Rechercher : dans
Par :

Vidéo flash saccadée en plein ecran

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 21:14:57 limsa.d, le 5 oct 2008 à 15:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème quand je regarde des vidéos en flash sur internet, la vidéo saccade quand je la met en plein écran.
Rien ne change quand j'active ou désactive l'accélération matérielle.
J'ai ce problème sur le site Mégavidéo et ça quelque soit la longueur de la vidéo, pour Youtube et Dailymotion tout marche bien.
J'ai pourtant une bonne config... :/

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

DualCore 2 duo E6750, 2000MHz
2x G.Skill F2-6400 1Go PK 
nVIDIA 8800 GT 512mo overclocké
Samsung Syncmaster 226BW

Meilleures réponses pour « Vidéo flash saccadée en plein ecran » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran Voir Il est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

thomasveil, le 17 jun 2009 à 19:29:17

Voilà après avoir galéré sur les forum j'ai trouvé la soluce tout seul, la voici:

1) cliquez droit sur le bureau un cadre va s'ouvrir
2)allez dans l'onglet Parametres
3)Dans QUALITE DE COULEUR selectionnez 16Bit
4)Cliquez APPLIQUER puis Ok
5)Allez sur internet des qu'une video flash se lance, cliquez droit
6)Parametre et cochez acceleration materiel(petit logo à gauche)
7)Puis de même avec le troisième logo, mettez lecurseur sur illimité pour enregistrement local puis fermez la fenêtre
8) OUUUUUUFFFFF sauvé!!!

Répondre à thomasveil

2

thomasveil, le 17 jun 2009 à 21:14:57

Je viens de voir que pour rester en couleur 32 BITS il suffit de modifier le taux de rafraîchissement de la carte graphique: le blem était devant nous....Bises

Répondre à thomasveil