Rechercher : dans
Par :

Vista bitdefender en ligne

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 23:13:58 Argon, le 4 oct 2008 à 22:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous vista et j'ai besoin de scanner en ligne avec bitdefender. que dois-je parametrer pour que le scann soit possible?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista bitdefender en ligne » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...

1

toreador1, le 4 oct 2008 à 23:13:58

Salut bidefender cré des problemes de plus il est payant met avast anti virus il est gratuit de plus il marche tres bien il fait mise a jour gratiut tout les jours mais avant il faud suprimé bidefender bon courage a bientot jp

Répondre à toreador1