CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cours en progreammation windev [Résolu]

Majda - Dernière réponse le 14 déc. 2013 à 23:33
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: majda_2010@hotmail.com
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
voila un manuel sur Windev qui m'a bien aidé dans mes debut en plus je te conseille d'utiliser les exemples didactiques du WinDev.
francky- 18 sept. 2009 à 14:58
S' il vous monsieur puis-je avoir le cours sur windev.
Merci...
Répondre
jveapprendre- 16 déc. 2009 à 11:50
bjr.SVP PRI7RE 0 VOUS DE ME FAIRE PARVENIR LE DOCUMENT EN QUESTION PAR MON MAIL
Répondre
scorpions- 1 mars 2011 à 14:28
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: isak_106@hotmail.com
Répondre
WebManager2011- 1 oct. 2011 à 15:37
J'ai trouvé ce petite tutorial Dans Ce Site:
http://learninformatique.blogspot.com/search/label/windev
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
salut
si tu as la demo il y a un pdf pas mal
voila a plus
abi.dou 1Messages postés mercredi 3 juin 2009Date d'inscription 3 juin 2009Dernière intervention - 3 juin 2009 à 14:31
je suis stagiaire ,je traveil sur un projet de gestion des documents .les responsables m'ont demandé de développer avec windev.j'est pas de documentation vue que j'est fais pas mal de programmes avec .net.merci de m'indiquer ou je peux trouver la documentation/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt tous si vou ave des cour de windev envoyer les moi au fadel_diop@hotmail.com
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2006 à 09:14
Bonjour,

Les guides d'autoformation sont fournis avec le logiciel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interesser:
http://mcse.nix3.fr/
pour pouvoir télécharger le guide d'Autoformation Windev 10 vous devez vous inscrire, puis dans le Menu Videos Express a gauche, cliquez sur Windev 10 et suivez les indications.

ou bien accédez à ce forum http://mcse.nix3.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=63&topic=16.0 et telechargez les documents windev et webdev suivants:

Guide d'autoformation de Windev9
Guide d'autoformation de Windev Mobile 9
Guide d'autoformation de Webdev 9
Cours, TP et exercices du langages Windev et WebDev

Apres le téléchargement des guides veillez laisser un petit mot ;)
zeekutux 17Messages postés dimanche 2 août 2009Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - 21 août 2009 à 00:30
bonjour mon frere; je suis aussi a la recherche de se cours veut il m'envoyé ça dans mon adresse s.v.p jtreb_basambi@gmail.fr ou jtreb_basambi@hotmail.fr
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 15:11
je voudrai avoir le cour d'autoformation en windev 10 mais le lien que vous avez mis apparemment n'existe plus alors cmt puis je faire? merci de m'aider
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 15:11
je voudrai avoir le cour d'autoformation en windev 10 mais le lien que vous avez mis apparemment n'existe plus alors cmt puis je faire? merci de m'aider
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 15:31
m.samir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais qu'on aide, j'aimerais apprendre windev9 aidez moi svp
merci
samir- 4 juin 2008 à 00:40
Bonsoir,

accede a ce forum: http://coursinfo.org/forum , telecharge les cours en pdf, tu peux aussi poser tes questions concernant ce langage.

bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme moi d abitude je connais tout le language SMS mais je la je comprend rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis débutante en programmation et je n'ai pas la demo alors je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche des cours de windev debutant merci de m'envoyer les cours a cette adresse ha_jar_mimi@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.
j'ai quelque cours de windev.
vous pouver avoir de renseignement sur windev sur le site www.pcsoft.fr
moi aussi je cherche d'autre cour de windev car je travaille mon projet fin d'etude avec lui
mon mail est : amir.forever@hotmail.fr
amir
steph_k007 4Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 16 mai 2008Dernière intervention - 16 mai 2008 à 15:24
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des documents pouvant m'aider à pouvoir réaliser cette étude. Voici le projet :

Une entreprise de la place vous sollicite afin de l'aider à baisser le coût de ces appels téléphoniques génerés entre son siège social et son annexe.
En effet elle souhaiterais installer un faisceau hetzien utilisé dans les bandes libres. Elle possède 2 PABX analogiques et numériques de même capacité. Le siège social et l'annexe sont distant de 13 KM. Le shauteurs des obstacles les plus important sont situés respectivements à 3 et 9 kilomètres du siège social. Les niveaux du sol par rapport à la mer sont :
- siège socila qui est un batiment de 21 mètres : 47m
- Annexe qui est un batiment de 13m : 30m
- Obstacle 1 à 3 Km du siège de hauteur 43m : 34 m
- Obstacle 2 à 9 Km du siège de hauteur 37 m : 27 m

Vous ferez l'étude détaillée de ce lien en mettant en exège ces avantages et inconveniants. Si toutes fois les estimations et autres détails sont ajoutés vous les suggererez. Vous indiquerez aussi les mécanismes et configurations matériels et logicielles nécessaire pour le foctionnement correct des communications entre le siège et l'annexe.
Nb : Vous indiquerez le matériel utilisé leur connexion, le coût du projet.

Merci de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet de fin d'étude qui est très capital pour moi. Je suis dans l'attente de vous lire au plus vite.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt! je veux des cours de débutants sur windev
jetconan- 18 août 2008 à 17:43
va voir le site : www.btsig.org
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai une petite application a effectuer avec windev10, svp je cherche l'aide, est ce que il ya un parmi vos vous voulez m'aidz,merci.
voici mon MSN: am-bmw@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avance je cherches de la documontations sur windev et webdev alors si kelk'un peut m'aide voila mon mail redouane9@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
cherchez pcsoft, wdforge.
A partir de ces 2 sites, vous pourrez trouver des liens vers d'autres sites.
Bonne recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

voici un Forum ou vous pourrez trouver les guides de windev et webdev que vous cherchez: http://coursinfo.org/...

vous y trouverez aussi des formations sous forme de videos, Flash MX, DreamWeaver, PHP5,..., en voici le lien direct de ce fil de discution:
http://coursinfo.org/...

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis débutant moi aussi et si tu souhaite nous pouvons nous aider voici mon numéro de téléphone 03 27 70 02 31

Bien Cordialement

Pascal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous je recherche de l'aide pour la programation de windev 12 si il y une ou des personne qui pourrais m'aider

Mon mail et pascal@gossart.org
mon tel 03 27 70 02 31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un cours d'autoformation pratique pour windev et webdev
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ci vous ete bosoin d'un cour de windev voila le forum pour vous www.onclick.xooit.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cours en progreammation windev  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.