CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cours en progreammation windev [Résolu]

Majda - Dernière réponse le 14 déc. 2013 à 23:33
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: majda_2010@hotmail.com
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
voila un manuel sur Windev qui m'a bien aidé dans mes debut en plus je te conseille d'utiliser les exemples didactiques du WinDev.
francky- 18 sept. 2009 à 14:58
S' il vous monsieur puis-je avoir le cours sur windev.
Merci...
Répondre
jveapprendre- 16 déc. 2009 à 11:50
bjr.SVP PRI7RE 0 VOUS DE ME FAIRE PARVENIR LE DOCUMENT EN QUESTION PAR MON MAIL
Répondre
scorpions- 1 mars 2011 à 14:28
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: isak_106@hotmail.com
Répondre
WebManager2011- 1 oct. 2011 à 15:37
J'ai trouvé ce petite tutorial Dans Ce Site:
http://learninformatique.blogspot.com/search/label/windev
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
salut
si tu as la demo il y a un pdf pas mal
voila a plus
abi.dou 1Messages postés mercredi 3 juin 2009Date d'inscription 3 juin 2009Dernière intervention - 3 juin 2009 à 14:31
je suis stagiaire ,je traveil sur un projet de gestion des documents .les responsables m'ont demandé de développer avec windev.j'est pas de documentation vue que j'est fais pas mal de programmes avec .net.merci de m'indiquer ou je peux trouver la documentation/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt tous si vou ave des cour de windev envoyer les moi au fadel_diop@hotmail.com
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2006 à 09:14
Bonjour,

Les guides d'autoformation sont fournis avec le logiciel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir tout le monde,

pour tout ceux qui sont à la recherche d'un guide d'Autoformation Windev 10, voici un lien qui poura vous interesser:
http://mcse.nix3.fr/