Cours en progreammation windev

Résolu/Fermé
Majda - Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
 Célien - 12 oct. 2015 à 15:00
je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
A voir également:

48 réponses

moustap Messages postés 35 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
9 déc. 2008 à 12:09
Slt Majda, visite ce site et tu m'en dira des nouvelles
www.btsig.org
0
MOI AUSSI JE CHERCHE DES COURS D'auto formation en windev (c'est un peu urgent) mon mail est xxxxx@hotmail.com .merci
0
jette un coup d'oeil ici :

http://www.znsoft.fr/Developpement/Windev/

bon courage
0
tytyone Messages postés 57 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
19 juil. 2009 à 18:41
si tu cherche un peu tu trouvera
vas à cette adresse https://web.developpez.com/cours/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tytyone Messages postés 57 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
14 oct. 2009 à 14:50
salut le morpion, espece d'idot.

quand on ne sais rien, on evite de se meller aux autres et leur envoyer des messages médiocres.


rien ne vaut que par ce qui précède.
0
Mais qu'est-ce que WinDev très exactement?
Je croyais que c'était de la programmation WinForm en Visual Studio?

X : Ce n'est pas une mauvaise blague, j'aimerais vraiment savoir.

Merci
0
françois3565
31 mars 2010 à 19:08
salut,

Après plusieurs recherches je te conseille ces liens :

https://cours.toucharger.com/fiches/cours/windev-pour-les-debutants/477.htm


bon courage
0
contacter email: xxxxx@yahoo.fr
pr avoir vtre cours bien
0
salut je travail sous windows xp et je suis debutant en programmation j'ai un ouvrage pour apprendre à programmer sous windev comment je m'y prend dans quel application dois-je rentrer faut-il que j'installe d'abord windev?
0
salut, pour apprendre Windev il faut impérativement l'installer et s'assurer qu'il fonctionne bien. Donc rend toi propriétaire d'une version de Windev, intaille la et ouvre ton manuel pour apprendre. bon courage.
0
slt je programme avec windev depuis la version 1.5 et actuellement j utilise la version 12 alors si tu as besoin d aide je suis la voici aussi mon Numero de mobile xxxxxxx
0
c'est parail pour moi je suis une debutante en programmation et j'ai besoin des cours sur windev voici mon email xxxxx@yahoo.fr
0
windev et un langauage de programmation trop facile en francais par contre les autre langauage de programmation d'anglais

xxxxxx@hotmail.com
0
je veux être fomé en programmation sur Windev
jean maurice
xxxxxx@yahoo.fr
0
elmoustamid_anas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006
Modifié le 13 juin 2009 à 04:33
bjr
vous pouvez trouver des cours d'initiation windev sur le site suivant :
www.btsig.com
et si tu vx des support tu px m'ecrire sur mon adresse:xxxx@hotmail.com
anas
-1
bonjour!
je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer des supports de cours d'initiation windev.
Merci et à bientôt.
alain
0
Bonjour,

Je suis un algérien, accroc de la programmation sous Windev. J'exploite maintenant la Version 10 .
Et maintenant , je manque de maîtrise parfaite de la programmation. SVP, si vous pouvez m'aider en m'envoyant quelques exemples concrets de programmation disponibles. Je vous serai très reconnaissant .

Meilleures salutations.
0
zeekutux Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 > Hammou
Modifié par crapoulou le 12/04/2016 à 13:03
bonjour mon frere est ce que il y a moyen de m'envoyé le programme windev dans mon adresse xxxxx@gmail.fr s.v.p j'en ai vraiment besoin
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
14 mars 2007 à 16:48
Euh ouiiii euh bonjour euhhh c'est pour des cours, vous pouvez me les envoyer par avance, je vous remercierai plus tard merci beaucoupppp

Pfffff
-1
salut je vous des cour windev ci mon mail xxxxxx@hotmail.com
-1
bojour samirje voudrais te remercier pour toutes ces informations concebnant windev si tu peux encore m'aider je te suis tres reconnaissan t mon adresse xxxxxx@yahoo.fr
-1
salut, je suis hino stephane. je vis en Cote d'Ivoire en arfrique et je prepare mon bts en informatique de gestion et je voudrais des cours sur windev 9 et windev10 (comme par exemple windev9 et 10 developpez 10 fois plus vite:pack tp + cours paru chez eni edition)
-1
salut , je suis debutante en programmation et je chrche les cours de windev et le programme WINDEV s'il est possible ... et merci a tous les personnes qui fait ds efforts pour idée les autres ... A bientôt ..
E-mail : xxxxxxx@hotmail.com
-1