Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Beup Live -

james01472 301Messages postés 23 janvier 2008Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2009 à 13:46
Bonsoir,
cela fait un bon moment que beup live ne fonctionne plus.
Y a t-il une nouvelle version, ou un patch ( je ne sais pas... ) dont je ne serais pas au courant ?
Merci de votre aide ! J'attends vos réponses avec impatience !!
;)
Lire la suite 

Beup Live »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Je suis comme toi, ça ne marche plus depuis un moment, je viens de me remettre aujourd'hui à essayer de chercher le problème mais je ne vois rien t'intéressant. SSL connect failed.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça ne marche plus c'est parce que les serveurs de MSN ont changé. Il faut attendre que quelqu'un qui s'y connait modifie le code source de Beup pour qu'il puisse se connecter aux nouveaux serveurs.
Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah !!! okii ! je comprend mieux ^^
Merci beaucoup

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beup 0.4 Il marche impec
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up please !
je reviens demain ! j'attends vos interventions

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je suis là !
Personne ne peut m'aider s.v.p. !!!

?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mince :s

bon, hé bien merci de ton aide, si d'autres personnes à du nouveaux, qu'il me le dise
;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Beup Live - » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?