J'ai un probleme pour graver mon film ulead

Fermé
ronnystef - 3 oct. 2008 à 16:06
 ronnystef - 3 oct. 2008 à 17:34
Bonjour, j'ai realisé un montage de mes vacances avec le logiciel ulead video studio vs 9 au moment de graver j'ai mis mon dvd-R de 4,7 GB et un message d'erreur apparrait :

espace du dossier de travail requis/disponible(C:) 5,3GB/5,3GB
espace requis/disponible sur le disque 2,87GB/4,5GB

voila ce qui est marqué donc si je comprend bien mon film (de 45min) est trop gros pour mon dvd?
si oui j'ai vu qu'il existé des dvd de 8,5GB sur internet mais je n'en trouve pas
savez vous ou en acheter et combien a peu pres ca vaut ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
3 oct. 2008 à 16:14
Salut
Dans l'espace "partager" je crois, en bas, il y a un bouton qui permet des réglages.
Ton film de 45 mn devrait tenir en demandant de faire le fichier pour un DVD de 60 mn sur du 4.7 GO.
Je me méfie du "graveur" de Vidéostudio.
Je coche créer le fichier DVD.
Décoche pour ne pas graver.
Une fois obtenu les audio TS et video TS contenant les *.VOB, je ferme Videostudio et grave avec Néro.
Celà devrait marcher.
1
merci de m'avoir repondu mais je ne trouve pas quand je vais dans partager j'ai mon film en bas et en haut il est marqué creer le fichier video, creer le fichier son, creer le disque. une autre question comment je sais si mon ordi prend les dvd + ou -
car j'ai été a conrad il y a des dvd a 8,5GB mais c'est des +
merci
0
je viens de regarder mon graveur est un pioneer dvd-rw dvr-k15ra
les dvd + marchent?
0