Rechercher : dans
Par :

Problemes pour lire cd sur chaines hifi

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 19:20:20 chad02, le 3 oct 2008 à 16:27:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit problème voila ma chaine hifi lit les mp3 ,mais elle ne lit pas les musiques extraites de cd originaux gravées sur cd-r pourtant sur mon pc j'arrive a les écoutées est-ce ma chaine qui a un problèmes ?merci de me répondre au plus vite.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « problemes pour lire cd sur chaines hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

douchka66, le 3 oct 2008 à 17:20:29

Bonjour
peut etre que tes cd sont gravés trop vite il faut une vitesse reduite mais tes cd originaux sont peut etre protégés
ou alors ta tete de lecture est sale

Répondre à douchka66

2

chad02, le 3 oct 2008 à 17:41:57

Merci pour ta réponse doushka mais je ne pense pas que ce soit un problème d anti -copie car les sons sont bien gravées sur le disque car sur mon pc j'arrive a les écoutées et pour la vitesse je ne sais pas ;par contre pas de problèmes pour les musiques téléchargées (légalement bien sur !) si tu as des news je t'en remercie d'avance de me les transmettes !

Répondre à chad02

3

david21500, le 3 oct 2008 à 17:47:40
  • +1

Salut tu graves avec quoi

Répondre à david21500

4

douchka66, le 3 oct 2008 à 18:38:30

Re avec nero un logiciel payant mais a mon avis un tres bon tu peux sur le site nero l'avoir gratos un mois mais attention un seul logiciel de gravure sinon probleme il faut désinstaller l'autre

Répondre à douchka66

5

chad02, le 3 oct 2008 à 19:20:20

Salut david je grave avec windows vista .je te remercie douchka je vais y jeter un œil

Répondre à chad02
Collection CommentÇaMarche.net