Attribution lettre à lecteur distant

Fermé
Diky - 3 oct. 2008 à 14:22
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 3 oct. 2008 à 14:29
Bonjour,
J'ai un espace collaboratif sur le web du type ftp://mon_espace.le_domaine_de_mon_entreprise.net, qui me permet de retirer ou déposer des documents, où que je me trouve en France.
PB: sur mon ordi au bureau, j'aimerais attribuer à cet espace une lettre de lecteur, exactement comme on le fait pour une ressource de réseau, de façon à y accéder - dans des batches et autres procédures automatisées - plus facilement, du type "copy telfichier.* R:".
Je crois que c'est possible avec les commandes Net Use, Route ou autres... (Windows XP SP2). Mais j'ignore leur syntaxe, et je n'y parviens pas. Merci de me tuyauter.
Diky
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
3 oct. 2008 à 14:29
essay avec " connecter un lecteur réseau " , dans poste de travail , onglet OPTION ==> option " connecter un lecteur réseau" .

en espérant que cela t'aide.

bon courage
-1