Largeur fenêtre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 11:02
Bonjour,
La fenêtre de ma messagerie est trop large. Les colonnes : Boite de reception, d'envoi etc ne sont plus visibles . Comment remédier à cela ? Merci de m'aider

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:32
Bonjour estavar,
Regardes dans uotils ou affichage, si tu n'as pas modifie quelque chose qui a cache cette colonne.
Les autres pages sont elles normales?
A+
0
keviynn Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 5
3 oct. 2008 à 11:47
Salut,

Comme dit lacharpente, dans "menu affichage", tu choisis "taille du texte", puis, "moyenne"

Donne la suite...

J'attends.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:25
réponse a keviynn et à La charpente : j'ai suivi les indications mais aucun résultat ! Merci quand même de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:30
RE
En ce moment, ta fenetre est elle normale?
Quelle boite de messagerie?
A+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:48
ma fen^tre n'a pas changé : la première partie est toujours hors champs. Ma messagerie est : Windows mail
merci pour le suivi c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:00
RE
Regardes un tutto ici: https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Regardes avant dans affichage/ diposition/ coches liste des dossiers.
A+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:54
victoire ! la fenêtre a repris une dimension normale. Merci beaucoup. Demain j'attaque l'envoi de courrier !!!! Je n'en
sors pas ! Vive les débutants !!!!!!!!!!! encore merci. Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:28
RE
Tant mieux, des fois, un petit clic de trop et on perd quelque chose, qui la plupart du temps n'est jamais bien loin.
A+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:02
Bonjour à tous mes problèmes - fenêtre trop large - messagerie d'envoi ne fonctionnant pas - tout cela est résolu.
Je vous remercie à tous. Estavar
0