Problème de carte son

Fermé
cool-man42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 22:51
 SYLK - 26 avril 2009 à 23:21
Bonjour,

voila je vous explique ma situation : J'ai recu un ordinateur IBM hier soir . J'ai réussi a travers plusieurs moyens a installer les pilotes de l'ordinateur mais le son ne marche toujours pas ... lorsque je lance les echantillons de musiques le lecteur me marque :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." J'ai donc téléchargé EVEREST pour chercher le nom de la carte son mais celui-ci n'affiche qu'une page grisé a l'onglet "multimédia" .


Voila en attente d'une reponse qui me sauvera peut etre ...



Informations sur l'ordinateur : IBM annee 2002 Intel Celeron D (2.4GHz) Intel Graphics extrem 2

Windows XP N° carte mère : 8183T99


Merci a tous

2 réponses

augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
1 oct. 2008 à 22:53
salut,
telecharge vlc il prend en charge beaucoup plus de formats
1
https://support.lenovo.com/fr/en/

POUR LES BON DRIVER
0