Boite mail piratée ?

Fermé
legolf - 30 sept. 2008 à 17:56
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 6 sept. 2010 à 21:01
Bonjour,
quelle surprise de savoir, qu'alors que mon pc etait eteint et que moi ,j'etais a 350 kms de mon poste,un ami a recu un mail posté avec mes coordonnées,en anglais!.
voici le contenu de ce dernier :

A : undisclosed-recipients:;
> Copie à :
> Objet : RE:hi
>
>
Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.trade218.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
> Their contact email: trade-219@hotmail.com. MSN: trade-218@hotmail.com
> TEL: 0086+135 2231 7720
> Hope you have a good mood in shopping from their company !
> Regards

je suis sous windows XP,j'ai msn messenger.
j'ai depuis changé mon mot de passe msn,mais un ami vient de me dire que lui aussi avait recu ce message ,apres mon changement de mot de passe !!.
y a t-il un moyen de bloquer ce genre d'intrusion.
esperant que vous pourrez trouver une explication à mon problème,d'avance,merci

8 réponses

aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
29 déc. 2008 à 18:07
Desole mais je pense que cela n'a rien a voir.

Je m'explique il faudrait avant tout regarder par quel serveur de mail est passé ton mail (ouvrir l'en-tete du fichier)
Car en fait il suffit qu'il passe par un serveur SMTP open relay et la on peut se faire passer pour n'importe qui.

Donc c'est pas ton compte msn qui a été piraté c'est juste que ton compte mail a été inseré en tant qu'expidateur d'un mail (il s'agit de programme automatisé)
11
Gwada Vince
12 oct. 2008 à 00:36
Salut !! J'ai le meme problème !! Avec exactement le meme message !

Je pense l'avoir résolu aujourd'hui !!

Donc pour le résoudre tu vas dans les options de ta boite mail msn, y'a une option qui s'appelle "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence " ! Dans cette option il te faudra effacer le message et cocher la case "Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence" !

Ensuite, car ce n'est pas finis, il te faudra aller sur un autre pc pour changer ton mot de passe msn !!

pourquoi un autre pc ?? Car le gars qui a mis le message sur ton compte peut recevoir tout les changement que tu fais sur ton ordi, comme les changement de mot de passe, etc ...

Voila voila ;-)

Au plaisir de t'avoir aider :D
4
bonjour,
c'est avec un énorme retard que je viens te remercier,je vais faire la manip indiquée ,tu es sympa d'avoir répondu.
comme nous sommes proche de cette fin d'année,je te souhaite à toi et tes proches une bonne et heureuse année 2009.
0
Moi aussi j'ai le même problème.
Quelqu'un s'est fait passer pour moi à deux reprises la semaine dernière sur messenger en disant de suivre le lien "mimichat".
Je me demande encore comment stopper ce problème rapidement.

Si quelqu'un a la bonne réponse...
3
Il n'y a donc pas moyen de s'en débarasser???

J'ai le même problème...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de recevoir la même chose, en anglais. En fait toutes les adresses étaient sur mes contacts dans yahoo. je viens de changer mon mot de passe, et de supprimer tous mes contacts de yahoo. mon ordinateur etait fermé à l'heure de l'envoie du message, donc ce n'est pas mon ordinateur qui est piraté (en plus je n'ai que des mac et iphone!!) mais bien ma liste de contact sur yahoo (elle correspond exactement à la liste du mel).
Conclusion : Ne RIEN METTRE sur son compte INTERNET
hop un grand ménage
0
salt
0
ilyes piratage
6 sept. 2010 à 16:51
mais je recherche an cite qui je peux pirat les msn messenger
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
6 sept. 2010 à 21:01
Va d'abord apprendre a écrire s'il te plait, et lit la chartre
0