|
|
|
|
Bonjour,
il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allume les touches s'illumines mais lecran lui reste noir...de plus j'envoye en vain des mail a mon vendeur(acheter sur internet) donc je ne peut pas utilisé la garentie..connaissez-vous un reparateur de portable?directement la solution a mon probleme?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
SALUT moi jy suis allé cette apres midi vers chez moi alors se nes pas l'écran, ses juste que mon portable a planté tout comme un ordi qui plante , ya juste le clavier qui s'allume et le " tour bleu " de l'appareil photo, donc je croyé que s'était l'écran et il ma dis non non il a planté donc la il me le réinitialise je le recupere demain soir. Pour 40 euro |
Voila ton telephone ne fonctionne plus va sur le site sony ericsson tu tape le model de ton portable tu verra tu trouvera se que tu veu ya pa besoin de l'amener chez un reparateur pour plus d'explication repond moi est je te guiderait (je suis pro sony je touche l'ectronique depuis l'age de 9 ans je repart toute console et telephone,ecran etc) bonne continuation |
J'ai eu le même problème donc mon k850i étai branché sur mon pc je le débranche et donc la normalement le gsm se rallume mais il na rien fait de tout ca, il a simplement allumé le clavier et la lumiére bleu derrière a l'appareil photo avec une vibration et sa se repétai tout les 3 à 5 secondes et je vai sur le site de sony ericsson et je télécharge le programme pour mettre à jour le gsm, je branche mon gsm au pc ( san signe de vie) et je lance la procédure de la mise à jour " attention tout se qui est enregistré dans la mémoire du gsm sera perdu " et puis tout est devenu comme avant.
|
Salut, moi aussi mon portable a fait la meme, mais ca ne peut pas venir de l'écran, parce que quand je ferme le portable, l'écran apparait niquel, alors que quand je l'ouvre, on voit l'ecran se noircir petit a petit et les images sur l'écran se réduire. Je pense que je vais l'amener chez un reparateur .. |