Prb de webcam polaroid 310 et msn

Résolu/Fermé
pipely - 8 juil. 2004 à 13:48
 alexandra - 6 nov. 2008 à 21:30
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prendre des photos ou enregistrer une capture vidéo. Le problème est lorsque je souhaite me connecter sur msn pour faire une conversation live. L'écran est tout noir et msn interompt la connexion. Pourtant dans les options de paramétrages de msn la webcam fonctionne normalement vu que je me vois. J'ai xp et pour le net je roule à 128K. Est-ce ma webcam qui ne marche pas ou mon débit est-il trop lent. A savoir que j'ai téléchargé les drivers de la webcam pour Xp. Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

salut j'ai le meme probleme que toi et le meme type de conexion ,et je voulé savoir si on t'avait repondu . si c le cas ca serait sympa de me dir pourquoi elle ne marche pas .merci a+
-1
salut, non on m'a pas répondu :-( , mais j'ai quand même réussi à me débrouiller :- ). Je ne sais toujours pas pourquoi cette webcam ne fonctionne pas avec msn avec pas mal de monde, et pourtant elle marche. Pour cela, il faut télécharger les drivers sur le site internet de polaraoid, et mettre à jour si tu as xp. Je n'ai pas l'adresse sous la main, mais elle est indiquée dans les anciens messages de ce forum. Au pire, je te fournirai le driver. Ensuite j'ai téléchargé la derniere version de msn, on sait jamais. Pour parler en direct avec ta petite webcam que tu veux écraser car elle ne t'écoute pas (oui moi aussi ça m'est arrivé), lors de la conversation il faut demander une vidéoconférence, qu'importe si ton interlocuteur a ou pas de webcam, et non un envoi d'image. En vidéoconférence, la connexion s'établie rapidement (meme moi qui est de 128k), si ton pote n'a pas de webcam sa fenetre restera vierge. Il faut aussi penser à retirer ton parefeu avant de commencer une conversation webcam (et donc se déconnecter et se reconnecer par la suite pour que cela soit pris en compte). Je te remercie de m'indiquer si ces conseils t'ont aidé, et que ta webcam fonctionne avec msn, pour être sur que cette webcam n'est pas maudite. a +
-1
Salut!!! Est ce ke tu pourrai m'envoyer le driver pour la pdc 310?pleaaaaaaaaaaaaase? Merci
0
salut,peut tu me venir en aide stp
voil tu dis ke ladresse du site ou on peut télécharger les drivers est dans les anciens messages du forum mais ou est ce kon peu les voirs les anciens messages du forum!!?
0
pipely > Angenoir
21 nov. 2004 à 13:17
salut,
si tu as encore besoin du driver xp, donne ton adresse je te l'envoie.

a +
0
peut tu me passer les pilote stplde la pdc 310 moi ossi maime pb
0
bygeupe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 > Angenoir
3 août 2005 à 14:19
peut tu me donner les pilote stpl de la pdc 310 de polaroid
0
Slt, je cherche de partout les pilotes de la pdc 310 snas resultats, si kk1 les possede merci de me les faire parvenir svp ;)
Sinon ya ptet un moyen de la faire fonctionner sur msn a travers une carte d'inquisition ou carte tv..des que j'aurai les drivers j'essayerai ça.

"le plus long des chemins commence toujours par un seul pas"
-1
candinou Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
20 nov. 2004 à 14:50
kikou

jai le mem problem que vou : ma webcam polaroid 310 fai un écran noir sur msn alor kel fonctionne ds les paramétrage de msn et avec le netmeeting.
Jai égalemen windows xp et une connexion 512 K.
Jai cherché les driver sur le site de polaroid ms la page ne march plu.
Quelqun pourai maider svp??

Merci bocou
-1
Salut,

je suis pas trés douée pour mettre le driver sur un site pour qu'il soit téléchargé (et j'avoue je ne sais pas si c'est trés légal), en tout cas pour tout ce qui ont la webcam polaroid pdc 310 et comme os xp, donnez moi vos adresses. Sauf si quelqu'un a la gentillesse de mexpliquer comment je fais pour le mettre sur ma page perso !

a +
0
Wolfranz > pipely
27 nov. 2004 à 18:06
slt j'ai le meme prb que les personne , pourrai tu m'envoyer le pilote Xp stp sur maximus6223@hotmail.com
Je te remercie d'avance
0
riffaud > pipely
24 janv. 2005 à 10:59
si tu pouvais m'envoyer les pilotes pour la webcam pdc 310de Polaroid pour XP, tu m'enlèverais une grosse épine du pied.

Merci d'avance .
Mon adresse est catherine.riffaud@france3.fr
0
seb > pipely
15 mai 2005 à 15:54
bjr je voudrais bien les pilotes de la pdc 310 merci bcp
mon adresse e mail c lignevert@aol.com
0
looping1976 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 > pipely
6 juin 2005 à 14:40
Hello

Quelqu'un pourrait t il m'envoyer le driver xp
pour la pdc 310 ?

Merci !!

looping1976@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi mon prb c'est que ma cam je la debranche et que
je fait des photot et quant je la re branche sa me dit que au
qu'une photo n'a eter prise et je vouderait le pilote si vous
pouvait me le passer sur fafiagg@msn.com
-1
je narrive pa a prendre des photos
-1
Salut Thom,
essaye de donner plus de détails sur ta config ou sur la webcam. Tu as peut être besoin des drivers sur xp., je dois les avoir quelques part.

A +,

PipelY
0
killeuse > pipely
26 juin 2005 à 16:17
salu a tous j'aimeré savoir si peu m'envoyer les driver xp please
merci d'avance
0
pipely > killeuse
26 juin 2005 à 21:11
Kikou,

Pas de problème donne ton adresse pour que je les envoie.

PipelY
0
killeuse > pipely
27 juin 2005 à 16:16
salu donc voici mon adresse
ladie57@hotmail.com

Merci
0
azerty > pipely
28 juil. 2005 à 16:44
pourrai tu m'en voyer les drivers svp.
0
Moi j'ai aussi je dispose du polaroid pdc 310, et de windows 2000, mais moi y a rien qui marche, pas de cam, il ne trouve pas les pilotes...
Y a t'il qqn pour m'aider... merci d'avance ça serait sympa.
@+
-1