Toujours pb capture vidéo sur pc

Fermé
stetinger - 29 sept. 2008 à 16:42
 stetinger - 11 oct. 2008 à 20:23
Bonjour,

Comme d'autres sur le site, j'ai le problème de la non reconnaissance de ma caméra CANON MVX200i par le PC.
Précisions : carte-mère Asus K8V SE Deluxe - Windows XP SP3 - carte acquisition vidéo Dazzle DV Editor.

J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, la caméra n'est pas reconnue !
J'ai un pilote qui devrait être à jour puisque je suis sous SP3 avec Microsoft Update dans mes options. Il semble que ce soit le "msdv.sys" et impossible de trouver un pilote adapté sur le site de Microsoft : celui en téléchargement se révèle être un pilote "in english" alors que mon XP est, évidemment, en Français et que je me connecte sur le site Français de l'éditeur.
Le forum de Pinnacle n'a pas résolu mon problème. On me suggère que le câble vidéo n'est pas bon, alors que j'ai celui de la caméra - neuf évidemment - de même que celui de la carte Dazzle. Ca m'étonnerait que les deux soient HS à la fois !


Help !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'ajoute que le Canon est un numérique.

J'ai essayé d'abord le PC allumé puis brancher la caméra, puis l'inverse : la caméra allumée et allumage de l'ordi. Rien n'y fait. J'ai cherché les derniers pilotes de Pinnacle. Je suis enregistré chez Pinnacle et chez Canon, bien sûr.

Ca dure depuis avant les vacances. C'est désespérant.
0
Bonsoir,

Bon, c'est bien ce que je craignais : c'est la prise firewire (côté caméscope donc) qui ne marche pas. Il n'y a plus qu'à réparer si c'est encore possible (et raisonnable du point de vue coût).
0