CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changement de carte bancaire

leonardrum - Dernière réponse le 8 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,
Je me demande si, lorsque l'on change de carte bancaire, easyinternet auront toujours autorisation de débiter le compte. Par changement de carte j'entends changement une fois qu'elle expire, donc le même no de carte mais un no différent au verso de la carte.
Merci d'avance de votre réponse!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Comment valider un nouveau numéro de carte bancaire sur un compte déja ouvert sur paypal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite a 1piratage de carte bancaire(plainte et enquete en cours.....la + grande partie a ete rembourse!.........) je veux changer de numero de carte bancaire.......je me connecte sur paypal........"vous avez choisi pour tester la securite de votre carte bancaire"........comme par hazard.........vu que mes derniers achats sont sur ebay avec paypal.........

impossible d entrer mon numero de carte bancaire(je tombe systématiquement sur l page test de votre carte bancaire.........et comme j ai change de carte bancaire.........

du coup je songe a clore mon compte paypal...........

a - que quel qu un connait l adresse mail du service reclamation de paypal..........?
mariemimi39- 11 mars 2010 à 19:46
Bonjour, j'ai changé de banque bien sur de carte bancaire je n'arrive pas a connecter ma nouvelle carte, comment dois je faire Merci de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il suffit d'aller dans " préférences " puis enregistrer ou modifier une carte bancaire et le tour est joué .

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changement de carte bancaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.