Rechercher : dans
Par :

Fichier PBP

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:51:01 sylverrs, le 28 sep 2008 à 16:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fichier PBP » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers Voir Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Krisantem, le 29 sep 2008 à 02:55:17

Les fichiers PBP correspondent au format de fichier de la PSP. Donc, effectivement, une PSP crackée permet d'exécuter des fichiers PBP (eboot.pbp).

Répondre à Krisantem

2

sylverrs, le 30 sep 2008 à 17:51:40

Est ce que il y a besoin d'installer un logiciel sur la psp ou de faire une manip particulière ?

Répondre à sylverrs

3

Krisantem, le 30 sep 2008 à 22:23:52

Non, tu n'as pas besoin d'installer un logiciel ou de faire une manip.

Les logiciels (homebrew) pour PSP comportent un fichier eboot.pbp qui permet de lancer cet homebrew sur la PSP.

Répondre à Krisantem

4

sylverrs, le 6 oct 2008 à 19:26:49

Où dois je mettre le jeux pour qu'il fonctionne (car je l'ai mis dans le répertoire ISO de la psp mais il ne marche pas ) ?

Répondre à sylverrs

5

Krisantem, le 6 oct 2008 à 20:32:34

Les homebrew ne sont pas à mettre dans ISO, mais dans PSP/GAME.

Répondre à Krisantem

6

sylverrs, le 10 oct 2008 à 18:51:32

Meme en le mettant dans le dossier psp/game je ne peux pas le lire (il n'apparait meme pas sur la carte mémoire)

Répondre à sylverrs

7

Krisantem, le 10 oct 2008 à 23:47:52

Quel est le firmware de ta PSP ?

Répondre à Krisantem

8

sylverrs, le 14 oct 2008 à 16:32:45

3.90 M33

Répondre à sylverrs

9

Krisantem, le 14 oct 2008 à 22:17:56

As-tu essayé de le mettre dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 ou PSP/GAME3XX ?

Quel est cet homebrew ?

Répondre à Krisantem

10

sylverrs, le 15 oct 2008 à 17:46:40

J'ai essayé de le mettre dans les différent GAME/... mais sa ne marche pas
le jeux c'est final fantasy VI et je crois que ce jeux vient d'une ps1

Répondre à sylverrs

11

Krisantem, le 15 oct 2008 à 22:35:43
  • +11

Maintenant, je comprends mieux.

Ton jeu Final Fantasy VI qui est un jeu PS1 doit être converti en un fichier eboot.pbp .

Ce fichier est à mettre dans un dossier (par exemple Final Fantasy VI) dans PSP/GAME.

As-tu téléchargé ce jeu ou l'as-tu converti toi-même ?

Parfois, quand tu le télécharges, il y a avec un fichier nommé Keys.bin à mettre dans le même dossier que eboot.pbp

De plus, est-ce que Final Fantasy VI sur PS1 est un jeu Multi CD ? Si c'est le cas ou que ton jeu n'est toujours pas reconnue, il faut que tu essaie avec un autre émulateur de jeu PS1 (c'est intégré au firmware de la PSP et ça s'appelle POPS), donc il te faut utiliser le POPSLOADER pour installer sur ta PSP le POPS provenant d'un autre firmware que le tien car certains POPS font tourner certains jeux alors que d'autres non et vice-versa.

Répondre à Krisantem

12

poyut, le 2 fév 2009 à 16:40:46

Salut, en fait je voudrais seulement savoir si tout ce que vous avez dit marche aussi pour une psp non cracké et aussi m'affirmer que tous les jeux ps1 téléchargés marchent aussi sur psp. MERCI.

Répondre à poyut

13

sylverrs, le 14 fév 2009 à 15:46:50

Sa ne marche que pour les psp craké et que certains jeux ps1 marche sur psp

Répondre à sylverrs

15

JPP, le 18 jun 2009 à 10:19:32

Bonjours et merci pour ces renseignements super utile

Répondre à JPP

17

phebus23, le 24 jui 2009 à 21:51:05

Bonjour,
j'ai a peu pres le même probleme : en effet, apres avoir telechargé un jeu psp de format pbp, j'ai suivi ces instructions pour pouvoir le démarrer (le mettre dans le dossier GAME) mais là, ça n'a pas marché : L'incone du jeu n'y est pas, une autre à sa place intitulée "Données endommagées". J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance.

Répondre à phebus23
Collection CommentÇaMarche.net