CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier PBP [Résolu]

sylverrs 44Messages postés vendredi 5 septembre 2008Date d'inscription 23 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 14:25
Bonjour,
est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Avez vous bien mis le eboot dans memory stick/psp/game/LeNomDeTonJeu ???
Notil- 6 nov. 2011 à 15:38
BIEN VU !! IL A RAISON !! Exemple pur moi : MemoryCard/psp/game/Crash/eboot.pbp
et ça fonctionne
Répondre
papaze- 10 nov. 2011 à 19:39
jhokazz thanks a lot
Répondre
juju3366- 10 mars 2012 à 10:55
est ce que tu pourrait me donner le nom du site pour télécharger les eboot pbp s'il te plait
Répondre
Asmodeth- 9 févr. 2015 à 14:25
Au top !!!! ça marche impeccablement bien !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Les fichiers PBP correspondent au format de fichier de la PSP. Donc, effectivement, une PSP crackée permet d'exécuter des fichiers PBP (eboot.pbp).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
est ce que il y a besoin d'installer un logiciel sur la psp ou de faire une manip particulière ?
Krisantem 569Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2008Dernière intervention - 30 sept. 2008 à 22:23
Non, tu n'as pas besoin d'installer un logiciel ou de faire une manip.

Les logiciels (homebrew) pour PSP comportent un fichier eboot.pbp qui permet de lancer cet homebrew sur la PSP.
Répondre
elhadi- 29 juin 2011 à 22:05
qulqu'un peut m'expliquer je suis pas tres craq en informatique svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
où dois je mettre le jeux pour qu'il fonctionne (car je l'ai mis dans le répertoire ISO de la psp mais il ne marche pas ) ?
Krisantem 569Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2008Dernière intervention - 6 oct. 2008 à 20:32
Les homebrew ne sont pas à mettre dans ISO, mais dans PSP/GAME.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
3.90 M33
Krisantem 569Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2008Dernière intervention - 14 oct. 2008 à 22:17
As-tu essayé de le mettre dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 ou PSP/GAME3XX ?

Quel est cet homebrew ?
Répondre
lalamefine- 3 nov. 2010 à 08:53
installe le 5.00m33
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa ne marche que pour les psp craké et que certains jeux ps1 marche sur psp
JPP- 18 juin 2009 à 10:19
Bonjours et merci pour ces renseignements super utile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut déposer le dossier fichier contenant le jeu et non pas que le fichier PBP ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme en le mettant dans le dossier psp/game je ne peux pas le lire (il n'apparait meme pas sur la carte mémoire)
Krisantem 569Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2008Dernière intervention - 10 oct. 2008 à 23:47
Quel est le firmware de ta PSP ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé de le mettre dans les différent GAME/... mais sa ne marche pas
le jeux c'est final fantasy VI et je crois que ce jeux vient d'une ps1
Krisantem 569Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2008Dernière intervention - 15 oct. 2008 à 22:35
Maintenant, je comprends mieux.

Ton jeu Final Fantasy VI qui est un jeu PS1 doit être converti en un fichier eboot.pbp .

Ce fichier est à mettre dans un dossier (par exemple Final Fantasy VI) dans PSP/GAME.

As-tu téléchargé ce jeu ou l'as-tu converti toi-même ?

Parfois, quand tu le télécharges, il y a avec un fichier nommé Keys.bin à mettre dans le même dossier que eboot.pbp

De plus, est-ce que Final Fantasy VI sur PS1 est un jeu Multi CD ? Si c'est le cas ou que ton jeu n'est toujours pas reconnue, il faut que tu essaie avec un autre émulateur de jeu PS1 (c'est intégré au firmware de la PSP et ça s'appelle POPS), donc il te faut utiliser le POPSLOADER pour installer sur ta PSP le POPS provenant d'un autre firmware que le tien car certains POPS font tourner certains jeux alors que d'autres non et vice-versa.
Répondre
poyut- 2 févr. 2009 à 16:40
Salut, en fait je voudrais seulement savoir si tout ce que vous avez dit marche aussi pour une psp non cracké et aussi m'affirmer que tous les jeux ps1 téléchargés marchent aussi sur psp. MERCI.
Répondre
foudre- 25 avril 2010 à 19:52
Est ce que ce POPS est enregistré sur mémory card ou sur la psp, car je viens de formater la memory ? merci
Répondre
foudre- 25 avril 2010 à 19:56
au fait, j'ai la version 5.50 GEN-d3 si ca peut t'aider dans ton diagnostic
Répondre
pierre0121 22Messages postés mardi 31 mars 2009Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - 26 juin 2010 à 00:37
Salut, Moi je voudrais savoir comment on lance un homebrew parceque quand je vais je sur le jeu il me dit "demarrage du jeu impossible les données sont emdomagées" alors que faire svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai a peu pres le même probleme : en effet, apres avoir telechargé un jeu psp de format pbp, j'ai suivi ces instructions pour pouvoir le démarrer (le mettre dans le dossier GAME) mais là, ça n'a pas marché : L'incone du jeu n'y est pas, une autre à sa place intitulée "Données endommagées". J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
je suis dans la même galère mais, pour le fichier endommager il s'agit souvent d'un problème de transfert ou de téléchargement je te conseil donc de le retéléchargé et de le retransférer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier PBP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.