Rechercher : dans
Par :

Problème d'envoie de fichier Works !!!

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 10:14:42 mamso24, le 26 sep 2008 à 09:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème !!!
J'ai créer mon C.V. sous Works, et quand je veux l'envoyer à des employeur, il y a un message qui me dit que ce fichier ne peut pas être envoyé !!! POURQUOI ???
Comment je doit faire pour pouvoir envoyer ce genre de fichier ?
Merci d'avance de vos réponses !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'envoie de fichier Works !!! » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

sniper2.0, le 26 sep 2008 à 09:31:10

Tu fai comment quan tu éssai de l'envoyer? on est pas devin
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

2

mamso24, le 26 sep 2008 à 09:37:23

Pour envoyer mon CV, il y a un encadrer dans le formulaire de l'employeur avec parcourir, alors la je vais dans parcourir et puis dans mes doc ou j'ai enregistré mon CV et je l'insere et apres quand je valide, il ya un message qui me dit que ce fichier ne peut pas être envoyer et qu'il faut un fichier du type DOC, HTLM et autre MAIS comment on fait ?

Répondre à mamso24

3

sniper2.0, le 26 sep 2008 à 09:48:00

Tu copie le contenue de ton fichier works
tu ouvre word
tu colle le contenu dedan on est pas devin
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

4

mamso24, le 26 sep 2008 à 10:13:32

MERCI BEAUCOUP sniper2.0 pour ton conseil, car j'ai réussi à recopier mon fichier Works sur Word et cela a fonctionné !!!
C'était pas compliqué mais il suffisait d'y penser car je suis encore jeune novice en informatique !!!

Merci encore une fois et à plus si j'ai d'autre soucis je me reconnecterais sur ce site !!! C'est génial !!!

Répondre à mamso24

5

sniper2.0, le 26 sep 2008 à 10:14:42

De rien on est pas devin
google est notre ami

Répondre à sniper2.0