Driver Dual TV Stick Techgear

Fermé
Rafael - 26 sept. 2008 à 05:27
 inoclas - 28 mai 2012 à 12:24
Bonjour,

Malheureusement j´ai perdu mon cd d´instalation du Dual TV Stick Techgear, c´est une clé usb pour la TV analogique/numérique.
Je voudrai savoir se quelq´un poura m´envoyer le driver de cette matériel car pour le logiciel je déjà telecharge le Total Media 3.


Merci,

Rafael.
A voir également:

15 réponses

Merci milles fois a tvstick, enfin les drivers pr la dual tv stick !!!
Marche sur vista, et sur windows 7 !!!!!

Merci encore
Parce que, rester bloquer sur XP, c'est sympa, mais juste pour la tv, c'est embetant quand meme !!!

Vraiment, c'est super, et j'espere que tous ceux qui cherchaient, depuis plusieurs années ce driver trouverons ce lien !!!

Nico
22
Merci pour votre message ! cela fait plaisir d'avoir un retour.

TVStick
0
Bonjou Nico,

Peut tu me dire où trouver ce pilote, car moi aussi je le cherche. Merci d'avavnce
0
http://tvstick.forumactif.org/t12-techgear-dual-tv-stick-tgtv491#40

il faut s'inscrire (gratuit) et dl le pilote et désactive la verif des signatures numérique

crdlt
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:38
le fournisseur peut vous renvoyer un cd avec le code
2
je voudrai simplement le pilote. normalement le fournissuer ont des pilotes sur leur site web mais sur le site de Techgear il a rein!

Est-ce que tu a le pilote? de tout façon je vais demander un cd au fournisseur.

Merci
1
impossible de le trouver sur internet. j'avais aussi perdu le cd que j'ai heureusement retrouvé. j'ai fait plusieures copies.

je viens de le mettre en partage sur free
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bCCuM3zq
1
Roland87230
24 mars 2009 à 18:18
Bonjour

Si tu as une copie du CD d'installation du Dual TV Stick de netgear je suis preneur. Peux-tu m'envoyer une copie ?

Merci

Roland
0
Roland87230
24 mars 2009 à 18:46
En fait, j'ai le CD mais ce qui me manque c'est le numéro de série pour installer Powercinéma inclus dans le cd.
Je sais c'est pas cool mais si tu as un n° de série !!!

Merci
0
c'est un virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai le CD de Dual TV stick de Techgear. Je peux en faire une copie et vous l'envoyer.
Par contre j'ai perdu le numéro de licence et je ne peux plus installer ce CD. Avez-vous un numéro de licence qui pourrait éventuellement fonctionner ?

Merci
1
bonjour tout le monde
j'ai trouvé les drivers pour faire tourner cette clé dual TV StickPD781
il faut aller sur le site ADS-Tech et la tu trouve les drivers et surtout il faut prendre aussi Media TV3
sur ce site
tu installes Media tv et les drivers PTV 339 WHQL tu peux installer aussi MCE_MPEG-2_Decoder que tu trouves sur ce méme site, apr cela il faut télécharger 3 petits fichies (bdasup.sys) puis (portcls.sys) et (drmk.sys) que tu cherche sur google et que tu mets dans un fichier que tu auras crée avant car lorsque tu va installer Media TV3 il va te demander (bdasup.sys) il faudra lui indiquer ou tu la mis par exemple ( c:\ mes documents\drivers Techgear et ensuite tu redemarres ton pc et tu lance Media TV et là tu auras TV en plus dans le configuration tu n'as plus qu'a faire une recherche des chaines et cela fonctionne nickel sauf la télécommande mais bon on s"en fou je te conseille de bracher le stick sur une antenne de maison pour la premiére recherche et . dans le panneaux de config \systéme\ gestion des periphériques\tu la verras apparaitre sous pinnacle pctv 320e si j'ai bonne mémoire
voila amusez-vous bien
1
bonjour hondabike33

sos et ravi de cette mise au point.ayant acquis une dizaine de ces cles pour ma petite boutique,je me trouve coince par une installation difficile.les pilotes sont visibles dans arborescence mais aucun symbole ou raccourci sur le bureau de mon compaq evo n800v.je ne sais plus quoi faire et vous demande de me faire parvenir en fichier attache la geniale solution.serieusement a ce stade de desespoir votre prix...raisonnable sera le mien si necessaire.je suis vraiment rive a votre reponse.
cordialites
loulou1
0
Bonsoir Hondabike

j'ai lu votre message concernant la mise à jour entre W XP et W 7 du dual TV stick pro ..J'ai chargé média TV3 etc Mais je ne parviens ni à trouver ni à charger les 3 fichiers que vous citez ( bdasup.sys) (portcls.sys) (drmk.sys)..J' ai cru comprendre que vous les aviez ? Pourriez-vous me les adresser ? Ou m'indiquer clairement ou les trouver ?
Merci beaucoup

OI
0
loulou290962 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 23:03
bonsoir

je suis ravi de votre suggestion mais souhaiterais avoir les liens pour les petits fichiers que vous mentionnez et que nous avons du mal a trouver.plus prosaiquement,pouvez vous me faire parvenir par fichier attache ces fichiers...sans blague,votre prix...raisonnable sera le mien car desespere.merci

loulou290962
0
Merci Garf pour le pilote. Mais j'ai eu un probleme lors d'instalation du pilote! il demande un fichier drmk.sys

Est-ce que tu peux m'envoyer cette fichiers?
Est-ce que tu a eu des problem par rapport l'instalation de cette pilote sur le vista?

Merci

Rafael
0
je suis sous xp.
pour ton fichier , une recherche sur google et voila : http://laripette.free.fr/driver/


par contre je ne sais pas à quoi sert ce fichier
0
Merci pour le pilote. Je viens d'installer le pilote, le Vista ne pose pas des problèmes pendant l'installation par contre le TotalMedia3 ne reconnu pas le matériel, je pense que le Dual TV Stick marche pas avec le vista!

Est-ce quelqu'un utilise cette matériel sour le vista?


Merci.
0
bonjour a tous es ce que quelqu'un pourait m envoyer le pilote je ne l ai plus
0
Marc, Le pilote est encore sur le lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bCCuM3zq

Rafael.
0
ce n est pas le bon lui il fait que 1,90Mo ce n est pas le pilote entier quelqu' un l aurait?
0
à marc2marc
et pour toi c'est quoi la taille idéale pour un driver ?

je viens de l'installer et ca fonctionne parfaitement

avant de dire n'importe quoi il faut essayer
0
http://www.tvstick.fr/epages/253361.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/253361/Categories/Support

http://destockage.tvstick.fr/

Cdlt,
TVStick
0
bonjour

je cherche le pilote de la clé DUAL STICK PRO et je pensais
l'avoir trouvé sur ce forum par l'intermédiaire de ton message.

mais ,le lien pour accéder à ton site est corrompu????

pas d'accès


cordialement
0
re bonjour
au fait j'ai oublié de vous dire que cela fonctionne sous windows vista et windows seven 7
j'ai installé sur 3 pc différent et sur un portable HP no soucis c'est nickel
bye bye a tous
hondabike33
0
Salut tout le monde,
Je suis désolé mais moi ça ne marche pas pour ma DualTVstick TGTV-491 sur Windows Vista (32bit)
J'ai le CD original, j'ai cherché les fichiers manquant mais rien n'y fait dans le gestionnaire des taches j'ai toujours le point d'exclamation.
Et en ce qui concerne TotalMedia3 il ne marche pas non plus il me demande un Media Player 9 ou supérieur alors que je suis avec la version 11.
Quelqu'un a t'il réussi a faire marcher cette clé tV?
Merci d'avance
0
Bonjour a tous
Pour ma part, j'ai une clee usb tv techgear dualtv tgtv-491. j'ai voulu l'installer sur mon nouveau portable equipé de windows 7 mais lors de l'installation du pilote d'origine il me demande le fichier systeme htv6100 que windows 7 n'a pas. Je suis allé tout smiplement le cherche sur une autre configuration equipée de windows xp en le recopiant sur une clee usb. puis lorsque le logiciel d'installation me l'a demandé je lui ai indiqué le chemin de la clee usb et oh miracle j'ai pu installer le driver sur windows 7!!!
petit bemol... depuis j'ai des problemes de reconnaissance de mon lecteur dvdrom.. mais le dual stick tv fonctionne bien avec le media center!
0
Bonjour.
Si comme moi vous cherchez à faire fonctionner un tuner " Dual TV stick Techgear " sur windows seven et que vous ne trouvez pas les pilotes.
Téléchargez le programme PCTV_TVCenter_6.4.1.858 (gratuis) et installez le.

( ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30712 )

Bizzarement , il va mettre à jour les pilotes du Dual tv stick en transformant ce stick en Pinnacle PCTV Hybrid pro 320e , qui lui fonctionne avec windows seven (j'ai pas essayé sur vista) et il est reconnu par TVCenter.
Dans mon cas j'ai réglé la recherche sur DVB-T (Antenne intérieure (active) ), et j'ai les 18 chaines de la TNT, avec l'antenne fournie posée à l'extérieur.
0
dual tv stick cd ver 1.0
0