Pub intempestives sur mon pc

Résolu/Fermé
jerrys78 - 25 sept. 2008 à 22:36
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 28 sept. 2008 à 22:22
Bonjour,

voici mon p'tit problème,j'ai de la pub qui s'ouvre dès que je vais sur un site.ce qui revient souvent c'est "le logiciel spyware","voyance" etc...c'est pas non plus une raffale de pub mais ca devient dérangeant.

que dois-je faire?!

merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

j'ai fait tout ce que tu m'as dit...plus de problèmes en vue,ca tourne impeccable!

un grand merci à toi pour m'avoir consacré de ton temps et pour avoir résolu mon problème!
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
28 sept. 2008 à 22:22
Salut !!

Mais de rien, je t ai aidé avec plaisir ;-)

si tu n as plus de problemes tu peux faire ceci pour terminer stp :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :

(c est le numéro 15 en bas de la page)

▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse




Désactive et réactive la Restauration du système :

1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.

2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.

3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"

4 Clique sur Appliquer.

5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"

6 clique sur appliquer puis ok

7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>

outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom

(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.


PS : les liens de toolscleaner, etc... C est mon site web si ca peut t aider ;-)
0