Rechercher : dans
Par :

Comment créer un agenda partagé sur réseau ?

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 22:54:08 milabo03, le 25 sep 2008 à 20:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais partager un agenda (prise de rendez-vous) avec une collègue. Nous sommes bien sûr équipées du courrier électronique en réseau. Mais je n'ai pas trouvé d'agenda gratuit... Est-ce que ça existe ????
Merci de m'expliquer également la façon de s'en servir.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer un agenda partagé sur réseau ? » dans :
L'agenda partagé Voir L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Smart91, le 25 sep 2008 à 22:54:08
  • +1

Bonjour,

Je suppose que tu utilises Windows Mail, mais comme Outlook Express est son frère jumeau sous XP, je suppose que le lien ci-dessous peut t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/s.htm

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net