Posez votre question Signaler

Mode d'emploi téléphone Doro Matra

angolinette - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 00:49
le 25.09.08
Bonjour,
j'ai perdu le mode d'emploi téléphone sans fil Doro Matra Neo Bio 25 R+1 (surtout au niveau du répondeur enregistreur) - Merci beaucoup - AngolinetteBonjour,
Lire la suite 

Mode d'emploi téléphone Doro Matra »

7 réponses
Réponse
+15
moins plus
Je vois que vous avez vous aussi il y a quelques temps égaré la notice pour cet appareil ; j'ai le même mais on me l'a donné sans notice ; si on vous l'a communiquée, vous serait-il possible de me la transmettre.
Merci d'avance car je suis bien ennuyée.
Monia44
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
J'ai achété un telephone Doro 916 mais l'affichage des appels ne fonctione pas pourtant je suis abonné au service . marci de m'aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai fait l'acquisition d'un téléphone sans fil duo DORO MATRA NéoBio 25R+, hélas je n'ai pas de notice et ai quelques problèmes ; quelqu'un pourrait-il me la transmettre ?
Merci d'avance car je suis bien ennuyée.
audile34 - 28 juil. 2009 à 17:44
bonjour ,
votre message n'est pas récent .. mais j'ai moi aussi un sacré problème avec ce tel !!!
a chaque nouvel appel mon corespondant trouve le message suivant " la boite vocale de votre correspondant est pleine vous ne pouvez laisser de message " et hop ça raccroche ...!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regardez sur mesnotices.fr, choisir la marque puis le modèle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BARTH - 21 janv. 2012 à 00:49
Grand Merci mmm tu es le meilleur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode d'emploi téléphone Doro Matra » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?