Arnaque au togo

amquesada - 25 sept. 2008 à 13:43
 carmelo971 - 21 mars 2009 à 23:11
attention arnaque en ligne sur 2roo.com, apres avoir repondu a une annonce pour une moto a 2000euros apres avoir pris contact avec le vendeur qui soit disant etait au togo en voyage on lui a envoyé la somme par western union en contrepartie il nous fesait parvenir la moto qui se trouvait soit disant dans un garage dans le nord et au final on attend tjrs la moto et les sous on bien evidemment etait encaissé.nom de l'arnaqueur SEBASTIEN GRIMAULT adresse 12 rue de la mairie LOME au TOGO tel 0022997567627


faite bien attention

6 réponses

Bonsoir
J'ai reçu un mail concernant un HONDA Hornet à 2000€. Le nom du vendeur est sebastien Grimault demeurant à l'etranger et c'est son père qui vend la moto. Sentant l'escroquerie je n'ai pas donné de suite et en cherchant un peu je suis tombé sur votre message. La moto en vente etait un HONDA Hornet jaune? Si c'est le cas j'ai trouvé les memes photos sur j'annonce .fr
Voici le lien: https://www.jannonce.fr/
1
Bonjour

Je vous contacte a propos de la
Honda 600 CB hornet carbonne 600 année 2000
23000kms,je la vend a 1800€
elle est en bonne etat rien y changer
papiers ajours,entretient régulier
jamais eu d accident,utilisé par mon fils
au paravant mais actuelement dort dans
un garage,en france cause de notre depart en
voyage hors de la france,si vous etes interesser
vous pouvez nous joindre au 00229 97 56 76 **
pour plus de renseignements.
voici quelques photos

MEME ARNAQUE C ETAIT TROP LOUCHE j ai laissé tomber faite savoir tout ca autour de vous, je me suis deplacé au commissariat de chez moi à plus
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
25 sept. 2008 à 14:05
+1
0
Bonjour
Effectivement N° bizarre et non répertorié sur ctqui
j'ai écris pour voir
j'insisterais pour "payer" au père
Mais je sais que cette moto n'existe pas
Des choses me dépassent :
Comment payer pour une moto jamais vue à des inconnus et en Afrique
et sans lire les recommandations de WU
0
ellora Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
20 oct. 2008 à 10:30
Un "Suisse" me propose un scooter gratuit qu'il a emmené avec lui au TOGO pour son fils. Celui ci lui a été confisqué et ils ont décidé de l'offrir à quequ'un. Cependant j'imagine très fortement qu'ils vont me demander de l'argent pour le transport. Ils m'ont dernièrement envoyé le mail de ceux qui s'occupent de la *livraison*... Quelqu'un la connait?

voila l'adresse mail de la société qui s'occupe du transport de la moto: maersk-line@excite.fr
contactez les et dite leur que c'est a propos de la livraison du scooter de *********************

je me demande si ce ne sont pas les MEMES arnaqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
20 oct. 2008 à 10:56
Personne ne fait de cadeaux!
0
bonjour je suis victime dun arnaque pour un achat dune voiture sans permis anne 2006
2400euro envoiye par westerne union
et je pleur car je suis au rmi
et sans permis
et sa sufit ne faite plus des paiment par wester union dans les pays africain
est il fo que sa sarete
mercie
ps: il faut maitres des anonce dans les site danonce,leboncoin,top anonce,...... et dire quil fo se mefier et dire quil faut pas paye avec westerne union faite le mercie
0
les gars faites attention le meme mec ma proposer une peugeot 306 a 800 euros on s envoyer des mails mebon la j ai laché l 'affaire apres avoir lus les messages.ATTENTION. Desolé pour les fautes mais j ai encore la rage contre lui lol.
0