Problème de remboursement tele2

delphinebsm - 25 sept. 2008 à 13:47
 toffe - 27 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,
J'ai souscrit depuis juillet 2007 a tele2box avec 1 offre promotionnelle de 2mois gratuit.J'ai donc fait les papiers nécessaires au remboursement de ces 2 mois mais depuis aucun remboursement ne m'est parvenu ; malgré une lettre du 30 avril 2008 stipulant "nous vous invitons à patienter le temps de vous envoyer un remboursement par lettre-chèque".
Or au bout de 14 mois de patience ; le service clientèle est dans l'incapacité de faire évoluer quoique ce soit puisque leur maitre mot est " je fais remonter votre dossier".Donc depuid janvier 2008 , je les joins tous les mois avec la meme réponse " je vous demande de patienter , je fais remonter votre dossier".Aujourd'hui j'ai perdu "patience" et leur est expliqué que c'était des escrocs avec du personnel bien formaté dans leurs réponses.


Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer cet argent (59.98€) , quels moyens puis-je utiliser?D'autres personnes sont-elles dans la meme situation?

merci de me répondre et merci d'avances pour vos conseils

delphinebsm

2 réponses

Je n'ai pas de réponse à votre question....
MAIS je suis dans une situation similaire....
En effet début 2008, nous avons accepté de répondre favorablement à l'offre Télé 2 avec deux premiers mois remboursés.
Leur première facture étant totalement érroné nous avons appelé pour en recevoir une conforme. L'opératrice Télé2 nous a dit de ne pas payer et d'attendre la bonne facture. ce que nous avons fais. Mais jamais cette facture ne nous est parvenue. Nous avons tout de même payé les factures suivantes. Et nous avons envoyé les deux premières factures correctement établies en même temps que la demande de remboursement.
Peu de temps après notre ligne ayant été coupé, nous avons contacter Télé 2 pour comprendre ce qui se passait. POur eux nous n'avions pas réglé 4,51 euros de la 1ère facture (jamais reçue !) Nous avons donc réglé aussitot ce montant et à ce même moment l'opératrice nous a précisé que pour être remboursé il fallait envoyer les deux premières factures même si elles étaient érronées, et nous a précisé qu'il fallait retourner sur le site Télé 2 pour télécharger une nouvelle demande de remboursement et l'envoyer en même temps que les deux factures, ce que nous avons fait et aujourd'hui toujours rien reçu...
depuis fin septembre j'envoie des courriels mais sans réponse !
Si quelqu'un a une solution qui nous permettrait de se faire rembourser sans dépenser plus que le gain espéré il sera le bienvenu.
Doit-on se regrouper ?
Franck
0
Grugé-par-TELE2
17 nov. 2008 à 11:26
Même cas que vous.
Souscription en mars 08. J'attends mon chèque depuis le 18 septembre 08 (date limite annoncée par TELE2 pour recevoir le chèque). 4 appels au service clientèle pour rien et de plus facturés car hors forfait illimité. Deux courriers sans réponse ...
Je suis d'accord pour nous regrouper et agir avec une association de consommateurs.
0
Bonjour
Il faut écrire au service client(adresse sur le site) en recommandé avec accusé de réception.Cela à marché pour plusieurs personnes.Je l'ai fait le 3 décembre et je viens de recevoir le chèque.
Bon courage a tous.
0