Sav bouygues

Fermé
saiko - 24 sept. 2008 à 08:40
 saiko - 24 sept. 2008 à 13:34
Bonjour,je vous explique et merci deja par vos reponses ,

j'ai acheter un telephone en juin juillet mon telephone tombe en panne un samsung f700 bouygues me dit 3 semaine de reparation au bout d'un mois toujours rien il me dit que samsung na pas de piece qu'il envoi un autre neuf au bout de 2mois on m'appel pour me dire que le telephone neuf et arrive je v le cherche et la 50 numero enregistrer ds le telephone donc le telephone pas neuf le patron appel le sav qui lui dit que c un telephone degriffe qu'il a plusieur mois et qu'il a deja servi que c un telephone qui revient du sav donc j'ai acheter un telephone 189 euro que j'ai eu 3 semaine en main et maintenant jme retrouve avec un telephone qui a plusieur mois de vie et qui a deja fait l'objet d'une reparation .le patron du magasin veut rien faire et me dit d'aller porte plainte

donc voila ma question que faire car hier soir j'ai passer 4 h ds le magasin de la galerie et les agent de la secu son arrive

pensez vous que porte plainte ou demande un autre telephone peut etre possible?

merci de votre aide

2 réponses

oui je vauis cette aprem au magasin mais si le patron ne veut rien comprendre je vais porter plainte et contact une asso des consommateurs car acheter un telephone 189 euro et avoir apres un telephone ancien qui a deja servi alors que j'ai acheter un telephone neuf c'est vraiment du foutage de gueule le pire ces que le patron et ironique et il veut rien savoir merci de ton aide
0
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
24 sept. 2008 à 10:07
Bonjour
Porter plainte oui, demander un autre tél oui aussi et surtout voir avec la répression des fraudes et une asso de consommateur.
-1