Litige avec bouygues

Fermé
medooa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 23:08
 maenour - 24 févr. 2009 à 17:42
Bonjour,ma femme a souscrit un forfait de chez Bouygues via par téléphone. Âpres plusieurs semaines d’harcèlements par le téléphone fixe à la maison. ma femme a fini par dire oui. pour un contrat néo+un portable a 1euro formulaire envoyer par fax signée et retourne .07/2007. Trois jours après le colis arrive chez moi et dans la boite juste le paquet qui contient la puce de mise en route du portable. et pas de portable dans la boite. Et c’est la que commence la galère avec bouygues un ans après toujours pas de portable le numéro j’amais activée mais Bouygues à continuer à prélevée sur mon compte en banque. Que je fini par la faire bloqué. Après plusieurs mois d’appelle téléphonique. Des courriers avec accusée de réceptions qui et reste sans réponse chez bouygue. Au début dans les jours qui suivie j’ai devais avoirs un portable de remplacement .âpres cela ils sont changé d’avis il m’a dit de m’adresse a la personne qui ma fait le contrat .je pris contact avec lui. il ma dit qu’ils feront le nécessaire tout sa par courriers électronique .et après lui il ma dit de m’adresse au transporteur et après cela il répond plus a mes mails .donc je envoyer une lettre avec accusée réception au transport et j’amais eu de nouvelle. Donc je retourne chez bouygue en ayant plusieurs personnes et à chaque fois on m’envoie à une autre personne à chaque fois une demi-heure d’explication. Que c’étais pas eux qui s’occuper mon dossier .j’ai fini par avoir un haut responsable de chez Bouygues après quelques jours de négociations ils sont accepter de me donner un portable et rembourser les prélèvements en banque de non consommation de ma ligne portable. et la je les demander de m’envoyer la preuve de notre discutions par fax comme preuve. Le lendemain pas de fax. Je rappelle et la elle ma dit désolé pas de portable et obligée de continué à payer car même 08/2008 .âpres sa j’ai déjà reçu trois lettre de chez RECOCASH Département Recofact service de recouvrement.sa fait déjà un ans. et ils m’ont renouvelé mon contrat pour 2009 automatique sans rien demander. Voila je demande de l’aide à toute personne qui aurais eu des problèmes avec Bouygues et comment sortir de la. Merci à vous tous

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 7 652
24 sept. 2008 à 10:14
Bonjour
Contacte la répresion des fraudes et une asso de consommateur. Je ne vos pas comment faire d'autre.
1
Bonsoir,
Envoyer des copies des differentes correspondances eux avec bouygues et envoyer cela a recocash en exposant les faits. Dans un premier temps cela mettra le dossier en attente.
Petite question , le courrier que vous avez envoyé; pour dire qu'il manquait le téléphone; etait il recommandé? important si le dossier etait amené a aller devant les tribunaux
et renseignez vous aupres de la repression des fraudes quand meme
Desolé de ne pouvoir vous aider plus
Cordialement
F tabell
0
les courriers montreront votre bonne foie et fera du dossier un litige
0
bonjours a tous je suis en litige avec bouygues je leur ai demander 4 foi de menvoyé un formulaire de changement de proprietaire (que j'attends toujours) j'ai donc le numero d'une personne qui a un forfait professionel......l'autre jours j'etait sur le site de bouygues et je vois une offre pour les personnes de moins de 25 ans (sms illimité de 20 h a 00h.....) je clic dessus .......4 mois apres j'arrivé o therme de mon contrat et la on me dit que j'ai prolongé mon contrat de 12 mois en souscrivant a l'offre sms illimité.........la femme me dit que je doi continué a payer mon forfait jusqu'a la fin de mon contrat!!!!!!!j'ai envoyé une lettre avec ar en explikan ke je viens de perdre mon emploi et que je serai dans l'incapacité de payer mes factures...et ce matin je recoi un courrier en disan que je leur doit 880 euros........qu'est ce que je risque si je ne paye pas????????sachant que ce n'est pas mon nom qui apparait sur le forfait!!!!!!!merci d'avance
0