Rechercher : dans
Par :

Arreter un abonnement Bouygues avant échéance

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:50:47 eikichi.onizuka, le 22 sep 2008 à 20:35:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a t'il pas un moyen légal de stopper le contrat, en sachant qu'il est au nom d'une SARL de 3 salariés?

Sa peut influer pour trouver une excuse pour stopper ou pas?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

charan, le 24 déc 2008 à 18:19:12
  • +1

Il faut leure envoyer un recommande en mentionnant je n'est pas de reseau

Répondre à charan

2

B-O-S Compagny, le 26 déc 2008 à 14:55:24

Bonjour

C est tout a fait possible , il suffit de regler les frais de résiliation .

Pour le réseau , imaginer vous que bouygues va faire une expertise sur le réseau suite à vos déclaration afin d attestion ou d infirmer ce que vous dites avant de vous octroyer une résiliation sans frais,
S agissant d une SARL avec 3 salariés ca n influera pas .

BOnne journée

Répondre à B-O-S Compagny

3

eikichi.onizuka, le 4 jan 2009 à 23:47:48

Ok merci pour vos réponses!!

Répondre à eikichi.onizuka

4

enti, le 26 mar 2009 à 17:29:29

Bonjour, je suis chez bouygues depuis je sais pas combien de temps ? j'ai 2 ans d engagement de durée, je voudrais changer d opérateur.

comment savoir combien de temps me reste t il d engagement sachant que jai pas les factures sous les yeux ?
merci

Répondre à enti

5

jojo, le 31 mar 2009 à 15:36:57
  • +7

C'est très simple il suffit de faire le 658 il te dirons combien de temps il te reste

Répondre à jojo

6

mathy580, le 26 aoû 2009 à 20:50:47
  • +1

Pour B-O-S Company je tiens a préciser que je suis dans ce cas la et lorsque j'ai appelé mon service client on m'a dit pour un soucis réseau de faire un test avec un autre téléphone mais eux ne sont pas en mesure de faire une expertise sur le réseau! La seule chose qu'ils font c'est te poser des questions te demandant dans quelles circonstances tu n'as pas de réseau, si c'est sur tous les opérateurs que tu appels ou juste un en particulier! Ils te demande aussi si lorsqu'une communication coupe on entend un bip ou pas! Enfin bref que des questions comme sa! Après il y a un article qui explique que tu peux résilier si jamais l'opérateur ne respecte pas ses engagements prévu dans le contrat, or quand tu n'as pas de réseau sa en fait parti, tu peux donc résilier! Mais il n'est pas question de faire une expertise puisqu'il ne peuvent pas savoir si oui ou non il y a un problème! Après il faut envoyé un recommandé expliquant le problème et eux ensuite te diront si ils te font résilier sans frais ou en payant ton abonnement jusqu'au bout!

Répondre à mathy580