Restauration système sous xp

Fermé
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 4 juil. 2004 à 22:54
 dessan - 26 avril 2008 à 08:29
bjr à ts
en voulant restaurer mon pc à date antérieure,je me suis rendu compte que hormis point restauration du jour,tous les points de restaurations sont inactifs!!!!!! j'ai contrôlé que la case désactiver point de restauration n'était pas côchée,ce qui n'est pas le cas!! quelle est la solution merci à vous

çà va venir
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous. Dans le calendrier de la restauration je n'ai plus accès à aucune date.
Je me suis également rendue compte que toutes mes clés d'enregistrement (dans les listes déroulantes les différentes adresses, les différents speudos sont toujours gardés) ont également disparus?

Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci. J'ai déjà essayé les solutions proposées.
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2004 à 09:00
Est ce que le service de restauration est activé ?
http://cjoint.com/data/hfi3zRjttn.htm
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer...
Services et applications -> Services


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 juil. 2004 à 12:55
j'ai regardé mais semble démarré ! peut-être spy??

çà va venir
0
Mitsu Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 4
5 juil. 2004 à 13:12
point de restauration il y a uniquement si tu a installé un pilote important pour le systeme genre les pilote graphique, carte son, etc...
sinon il faut le créer
mais il ne se cré pas tout seul
Lorsque tu demande la restauration a une date antérieur, tu a un calendrier affiché pour mieu te repéré dans lequel les points de restauration sont affichés mais aussi les jours sans point de restauration


www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation  de lan sur la côte d'azur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 juil. 2004 à 14:23
les points de restauration sont créés après chaque install nouveau logiciel lorsque l'on éteint puis redémarre le pc!! j'ai déjà utilisé restauration ou créé point de restauration,je connais le principe,dans ma situation actuelle,les points de restaurations créés sont devenu inactifs en effet je ne peux plus les sélectionner car figés!! Merci quand même pour l'info a+

çà va venir
0
zandoli Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
23 juil. 2004 à 01:35
bonjour
J'ai essayé la restauration du système au point qu'il a lui-même créé lorsque j'ai effacé un logiciel. Même en mode sans échec ça n'a pas marché le système a même pédalé dans la choucroute en me dupliquant à foison des raccourcis!!!!
Quant au point de restauration système à intervalles réguliers je n'en ai aucun et de plus il m'efface un point créé la veille!
jean
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
23 juil. 2004 à 21:46
slt, le point de restauration du jour fonctionne mais les autres sont devenus inactifs!!! il me semble que ce problème est du à install d'un logiciel!!!celà semble survenir après install soit de stéganos soit mindsoft???? aurais-tu l'un des 2 sur ton pc?

çà va venir
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, tous mes points de restauration ont disparus, et il est impossible de remonter au mois précédent. Je suis sous XP Familial.
Si quelqu'un à la solution à ce problème, soyez gentil de me la communiquer.
Merci d'avance.
0
o secour je suis nocice et jai, sous Windows XP, désactiver la fonctionnalité de Restauration du système puis redémarrer en mode sans échec, mais je ne pe pa revenir en normal car f8 au demarrage ne me donne pas ces fonction au secours !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 23:36
jai, sous Windows XP, désactiver la fonctionnalité de Restauration du système

wouais !?

puis redémarrer en mode sans échec

pourquoi !?

mais je ne pe pa revenir en normal car f8 au demarrage ne me donne pas ces fonction

???
Tu pourrais reprendre depuis le début et être un peu plus clair STP ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
10 août 2004 à 23:38
si tu éteins ton pc de nouveau,çà doit repartir normalement!!! il te suffira de réactiver la restauration du système ensuite!!

çà va venir
0
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 23:40
T'as compris ce qu'il voulait !?
T'es balaise !


Chti va piano, mais y l'y va !
0