Rechercher : dans
Par :

Comment changer sa page d'accueil internet

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 12:59:04 mikey57, le 23 sep 2008 à 15:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média.
Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la page d'accueil internet d'origine; je tombe sur yahoo et acer empowering ça m'enerve avec toute ces pub.j'aimerai tomber directement sur la page d'accueil google.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme.merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer sa page d'accueil internet » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...

1

Tuxie, le 23 sep 2008 à 15:59:18
  • +2

Bonjour,

Dans les options internet d'I.E, tu peux indiquer la page que tu souhaites. Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.

Répondre à Tuxie

2

Quaternet, le 23 sep 2008 à 16:00:06
  • +1

Bonjour,

IE |Outils | options internet | Page d'accueuil

Répondre à Quaternet

3

nte2d, le 23 sep 2008 à 16:00:52
  • +1

Slt
tu vas dans le panneau de config/options internet/onglet général
tu tapes l'adresse de ton choix dans adresse
voilà

Répondre à nte2d

4

papy 42, le 23 sep 2008 à 16:02:38
  • +4

Salut outils , options internet , et dans le cadre inscrire http://google.fr/ et ça doit rouler à+

Répondre à papy 42

5

mikey57, le 23 sep 2008 à 17:09:00
  • +2

C bien ça a marcher sur le coup mais le probleme c quand j'eteinds l'ordi et je le rallume ensuite la page d'accueil de yahoo reviens instantannément

Répondre à mikey57

6

mikey57, le 26 sep 2008 à 03:58:02

C bon g cliquer sur un onglet sur la page d'acceuil de google et ça m'a permis de la choisir par défault

Répondre à mikey57

7

mikey57, le 26 sep 2008 à 18:21:26
  • +4

J'ai cliquer sur "faites de ggogle votre seul page web"

Répondre à mikey57

8

djemila, le 3 avr 2009 à 21:12:22

Tu va ds ta page accueil intenet tu va ds outils options intenet et tu regarde ta page actuel et si el et pas google tu change et si elle et sur googole tu fait ok

Répondre à djemila

9

Icarius256, le 23 jui 2009 à 12:59:04

Si ça n'a pas marché, essaye de vider cookies et fichier Internet temporaires puis réessaye.
Sinon t'installe firefox et tu fais glisser l'icone du site sur le bouton page d'accueil

Je te conseille http://www.google.fr ou http://www.30sites.fr.
Il faut un site simple ne page d'accueil

Répondre à Icarius256