Comment récupérer mes données d'un disque

Fermé
Arthur - 23 sept. 2008 à 15:56
 N°501 - 23 sept. 2008 à 15:59
Bonjour,
mon problème est que j'ai un disque dur auquel j'ai installé un antivirus, kaspersky (il paraît que la licence que j'ai est en liste noir déjà), ce dernier à boulverser mon ordinateur, plus rien ne marche. J'ai décidé de le désinstallé ce qui n'a pas été simple, mais le problème c'est que kaspersky a désinstallé le pilote de ma carte réseau du coup j'ai plus internet sur mon ordinateur.
Bref, j'ai décidé de le formater, mais avant ça je doit récupérer mes données du disque dur.
en essayant de récupérer mes données, et après l'avoir installé sur un autre ordinateur (esclave) il parait qu'il y a des secteurs de mon disque qui sont touchés donc je n'ai pas pu récupérer mes données.
En l'installant dans un premier ordinateur (esclave), mon disque a été détecté sans que je peux l'ouvrir. mais en l'installant dans un deuxième ordinateur (esclave) mon disque n'a pas été détecté.
Alors, mon idée était d'installer un logiciel de récupération de données (testDisk) sur le premier ordinateur et essayer de récupérer mes données, mais en vain j'arrive pas à l'installer.
Est ce que quelqu'un a une idée afin que je puisse récupérer mes données?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

essaye les logiciel pour récupérer les donnés sur un disque durs
0