Caractère effacé ou remplacé , frappe clavier

Fermé
babou2004 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 23 sept. 2008 à 09:57
 muguet38 - 8 oct. 2017 à 09:14
Bonjour,

il m'arrive assdez souvent, dans word, dans outlook, dna s la messagerie Orange ou d'autres programmes que subitement , ma frappe au clavier remplace les caractères suivants du texte, au lieu de les "pousser" (en insertion).

je ne sais commet ca arrive et j'aierai connaitre la manip à réaliser pour revenir à une frappe qui n'efface pas les caraxtères suivants du texte mais qui les insère.

qui peut me dire la marche à suivre ? j'ai un clavier standard logitech et windows XP Home SP2

Bien a vous tous

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 200
23 sept. 2008 à 10:03
Bonjour, c'est que la refrappe est enclenchée, pour la desactiver, il faut appuyer sur la touche Inser du clavier, au dessus de supp

Bonne journée

klr
55
C'est bon , Merci
0
merci
0
Merci beaucoup.
ça va mieux quand on connait l'astuce.
0
Merci, ca m'arive plein de fois et je ne sais jamais à quoi c'est dû comme erreur de frappe. Cette fois je vais me souvenir !!
0