Rechercher : dans
Par :

Site de vente de photos et dessins

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 22:59:05 Mymyst, le 22 sep 2008 à 15:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dessine beaucoup, et je cherche un site où l'on pourrait s'inscrire et avoir acces à une page pour exposer ses oeuvres, et où les gens pourraient si ils le veulent, acheter les images qu'ils veulent. J'ai déja vu un site pareil , mais pour les textures, ou les cliparts, mais je me souviens plus de l'adresse. Si vous pouviez me donner n'importe quelle piste ...
Merci d'avance
PS : Je sais que google est mon ami mais là je n'ai rien trouvé de concluant....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site de vente de photos et dessins » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...

1

stephpns, le 22 sep 2008 à 16:05:33

Bonjour,

Je peut vous faire un site semblable si vous voulez.

Répondre à stephpns

2

gule, le 22 sep 2008 à 16:07:39
  • +1

Salut,
vas voir si tu ne connais pas.

Répondre à gule

3

Mymyst, le 22 sep 2008 à 17:45:40

Merci beaucoup, ça me parait super !

Répondre à Mymyst

4

maxan, le 2 fév 2009 à 22:59:05

Bonjour mymyst,

ça tombe à pic , je suis en train d'étudier ce models economique , et je compte bien mettre un site pareil en ligne
fin mai 09 à+

Répondre à maxan
Collection CommentÇaMarche.net