Rechercher : dans
Par :

Utilisation du logiciel shareaza

sophie delatour, le 2 jui 2004 à 20:00:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! j'ai téléchargé shareaza mais je n'arrive pas à trouver comment on peut s'en servir pour télécharger ne serait-ce qu'une simple chanson! apparemment, ou je suis nulle ou ça ne mache pas! quelqu'un pourrait-il m'indiquer un mode d'emploi ? Mille mercis à tous.

Meilleures réponses pour « utilisation du logiciel shareaza » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Badger, le 2 jui 2004 à 20:24:52

Bonsoir,
malheuresement pour toi, personne ici ne te donnera d'info sur un logiciel qui permet de télécharger illégalement des fichiers..

2

sophie delatour, le 2 jui 2004 à 20:34:56

OK! J'ai compris! Merci d'avoir répondu! Je vais le supprimer .