Counter strike source sur tv

Résolu/Fermé
jerome143 - 21 sept. 2008 à 14:04
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 3 oct. 2008 à 16:41
Bonjour,

Je viens d'arriver a brancher mon pc sur tv (une ancienne, pas de lcd ou plasma) j'ai mon image qui fretille constamment et c'est quasiment illlisible mais bon, mon but etant de jouer a counter strike source dessus.

Donc le jeu est installé, steam également, tout marche pour le mieux, CG a jour et tout et tout..sauf que quand je lance counter, le jeu démarre j'apercois l'image de fonc et pouf j'ai un retour windows, donc j'ai vu sur un forum qu'il fallait décocher une option dans Steam, parametres, dans un jeu, et enlever l'option. ou alors d'installer directx 9.0c et ca s'est fait aussi mais j'ai toujours le meme souci...

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur
A voir également:

7 réponses

spider-cochon
21 sept. 2008 à 15:11
je crois bien q uil faut que t enleve direct x
0
Salut, non je crois pas, puisque j'ai tenté de lancé le jeu sans directx et que ca marchait pas, donc j'ai telecharger directx et ca marche pas plus.
0
beslae Messages postés 109 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 16
22 sept. 2008 à 06:23
je crois pas que ca à quelque chose a avoir avec CS source, ni avec Direct x, tous simplement tu lancais le truc sur un ecran normale, la t as un autre ecran, tu crois pas qu il faudra faire des petite modifs dans counter->option->video histoir de mettre un resolution inferieur ( pour la tv ) et surtout moins de frequence !

et pour les directX je vois pas comment tu peux lancer counter sans avoir sa ! (sauf s ils est compatible openGl et meme )
0
salut, alors effectivement j'ai pensé a ca ce matin, mais comme je suis pas chez moi, je peux pa tester.
Donc tu dis dans counter strike, option et video, et la je dois avoir la frequence et la résolution, mais la frequence je la regle a combien d'apres toi ?

J'ai cherché en vain pour le rafraichissement de l'affichage normal de windows, mais je suis bloqué sur 60hz je peux pas le changé a moins d'un autre moyen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beslae Messages postés 109 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 16
22 sept. 2008 à 09:24
Oui tu change la fréquence sur windows et c est lui qui s occupe de gérer le truc ( bureau -> proprieté -> avancé ... etc )
0
je reviens aux nouvelles pour mon probleme, alors j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé, le fait que le jeu soit en 1024 la télé n'a pas apprécié, mais par contre en 640x480 ca passe bien, et meme en 800x600.

Voilà donc probleme résolu
0
beslae Messages postés 109 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 16
3 oct. 2008 à 16:38
Cool pour toi alors, tu va pouvoir partager ta partie CS avec tout le monde, et ta cherie pourrait plus regarder la star ac trankillement !
0
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 1
3 oct. 2008 à 16:41
t'a raison, elle pourrais faire un massacre
0