|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acuqérir un nouveau PC sur lequel j'ai installé
Vista SP 1
Zone alarme
Avast Derniers pilotes ATI Catalyste 8.1
Mozilla dernière version.
Je rencontre deux problèmes actuellement. Premièrement je n'arrive pas à éteindre l'ordinateur. En cliquant sur démarer - arreter l'ordinateur ne répond pas et le seul moyen de l'éteindre c'est de le forcer en appuyant longtemp sur le bouton marche / arret de mon UC. Je pense que le problème vient d'une incompatibilité avec un processus qui bloque mon PC. Pour information si je redemarre l'ordinateur en appuyant sur reset et que je l'éteint tout de suite ça marche...
Mon deuxième problème est lié à l'internet. Au bout d'un moment d'utilisation d'internet ce dernier ce bloque et je ne peux pas accèder à aucune page. A ce moment là je ne peux pas éteindre l'ordinateur non plus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Salut,
|
Je viens de désinstaller Mozilla et tout marche nikel pour le moment. Je pense qu'il y avait un pb de mozilla.
|
Je reviens vers vous car le problème apparait même avec iexplorer. En fait je continue à avoir une connexion car Msn messenger marche. Mais iexplorer n'affiche pas les pages.
|
Bonsoir pareil pour moi mozilla et internet explorer affiche aucune page au bout d'environ 30min et impossible d'arreté ou redémarré l'ordinateur j'ai un pc portable avec vista sp1 (meme sans le pack 1 le probleme est present) puis avast et zone alarm mis a jour merci je contribue au symtome afin d'avoir de l'aide merci |
Pour moi firefox 3 ou Ie7 ne fonctionne plus correctement si je laisse le bouclier web, au bout d'un temp indéterminé de 5 minute a 2 heures, la navigation ne fonctionne plus, et j'était obligé de redemarrer l'ordi pour pouvoir de nouveau surfer. depuis que le bouclier Web de Avast et coupé , plus aucun probleme, a part , comme je les dit plus haut, l'arret de l'ordi ^^
|