Transfer de photo de mon portable a mon pc

Fermé
CC - 21 sept. 2008 à 09:11
 abardi - 29 sept. 2008 à 15:28
Bonjour,

Je voudrais transferer les photoS de mon téléphonne nokia 5200 sur mon pc packard bell.Comment faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis allé faire un tour du coté de nokia.fr pour voir les caractéristiques du 5200.
Apparemment il n'y a pas de cable usb fourni avec le coffret :/

Il existe plusieurs solutions mais qui demanderont un investissement :

- acheter le cable usb (DKE-2 pour ton portable) qui sera fourni avec les pilotes pour connecter ton portable à ton pc; mais si tu changes de portable il risque de ne pas être compatible.

- acheter une clé bluetooth, ton 5200 est doté de la technologie bluetooth stéréo qui permet le transfert de fichier; solution la plus onéreuse mais qui fonctionne avec de nombreux périphériques.

- acheter une carte micro sd, car tu possède un port micro sd sur ton portable. Cependant, cela demande un lecteur de cartes sd (un adaptateur est fourni avec la micro sd), c'est pas très cher (surtout si tu es proche de paris, à montgallet ça ne vaut quasiment plus rien) mais c'est limité en espace de stockage et ça demande de déplacer les fichiers à travers l'interface du téléphone.

Vérifie si tu n'as pas le cable, je n'ai pas ce portable je me base seulement sur ce qui est marqué sur le site de nokia. De même, peut-être que ton pc possède une puce bluetooth intégrée.

Enfin, pour information, ton portable possède un appareil photo numérique de qualité VGA, c'est-à-dire des photos de résolution 640x480. Cette qualité de photo est la plus basse que l'on puisse trouver sur le marché, et passé sur pc cela ne rend pas forcément très bien (photos floues ou pixelisées)
0
voilà,j'ai des photos sur mon portable Nokia N72 que je voulais transmettre sur mon pc hp mais en vain !
0