Lenovo clavier déconne

Fermé
sergiot94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 23:21
 Sergiot - 14 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon lenovo 3000 n200, j'ai le clavier qui déconne grave
en effet , certaines touches déconnent ex- barre d'espace fait la fonction "enter" donc plus d'espace !, en tapant n , il affiche bn en tapant r il affiche r( en maj ça donne R5 ! impossible de trouver le souci!
j'ai reussi a virer vista et installé xp , j'aui réuissi a remettre les drivers... mais le clavier n'a pas change !
j'ai eu l'idée de mettre un raccourci "clavier vurtuel" et lui, fonctionne bien en cliquant sur les lettres... mais voilà, je ne vois pas ou est le problème ! je viens de télécharger un utilitaire qui sert a reprogrammer les touches du clavier sur un site de mircosoft... mais cela va t-il etre utile ? de plus je crois qu'il est en british... si vous pouvez-m'aider...
je me demande si je n'aurai pas choppe une merde qui m'aurait foutu le bordel dans le bios dans le secteur "clavier" , merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

sergiot94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 4
21 sept. 2008 à 16:38
précisions sur mon problème ...

matériel lenovo 3000-n200

le clavier ne répond plus correctement malgré etre passé sous Xp-pro , le problème perdure !

quand je tape sur a , il écrit a² , sur z , il écrit z et ouvre l'aide (fonction f1 !!) , sur r il écrit r( , sur u, u= ,

sur i , i= !!! , sur p , il me met p( sur v , vb , et sur b , vb (iedntique a b) sur la virgule " , " il met ,n .

enfin , le ? , il met ?n !!!! et pour finir j'ai teste les chiffres (sous schift en haut car pas de pavé num à droite sur

ce portable) le 5 , il me met R5 , et le 6 , U6 !!! et enfin , pour le bouquet final , la barre d'espace a pour unique

effet "enter" et pas espace !!! je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel ...qui lui marche tres bien !

quelqu'un a t-il une idée ???? merci à vous .
3
bon-jour -j'ai casi)ment le )me)me proble)me co)m)me vous pouvait le re)mar²quer -j'ai)merai savoir si vous avez trouver une solution )merci beaucoup en plus )ma touche s ouvre la rubri²que d'aide. c'est tres ennuyeux
0
Bonjour, pour votre problème, il est irrémédiable , cela vient de clavier ! contactez le SAV (IBM) , ils vont vous changer le clavier ... c'est ce qui s'est produit pour le mien... ils m'ont envoyé un coursier le chercher un mercredi matin, et mon lenovo m'a été rapporté le mercredi ! quelle rapidité ! et ça marche parfaitement ! bravo le sav ibm!!!
0