J veu activer le gestionnaire des taches

Fermé
haydi - 20 sept. 2008 à 18:17
Néo59114 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 20 sept. 2008 à 18:23
Bonjour,
le gestionnaire des taches est desactive et j veux l'activer.. comment j peux l'activer??
qd j appui sur Ctrl+alt+ suppr, PC affiche '' le gestionnaire des taches a ete desactive par votre administrateur'' , sachant q j ss la seule q j utilise cet ordinateur
et moi j n ai rien desactivé
svp repon moi
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

krom17 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
20 sept. 2008 à 18:22
un clic droit sur la barre des taches en bas et il se trouve dans le menu, salut!!!
0
Néo59114 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 3
20 sept. 2008 à 18:23
Bonjour je pense savoir ce qui a causer cela probablement un virus voici une solution
Afin de déterminer la cause de ce problème, il est nécessaire de scanner le disque avec un antivirus ; vous pouvez également avoir recours à un antivirus en ligne. Il est également conseillé d'utiliser des programmes comme Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et HijackThis.


Une fois le coupable supprimé, nous pouvons rétablir le gestionnaire des tâches.

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

Voila bonne chance
0