Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mémorisation des mots de passe avec IE7 [Résolu]

TVSHA - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 12:00
Bonjour,
J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot de passe. Comment retourner en mode automatique ? J’ai appliqué le chemin suivant, mais ça ne solutionne pas mon problème:
options internet + sécutité + personaliser niveau + authentification utilisateur + connection automatique avec le nom d’utilisateur et le mot de passe
Merci beaucoup pour vos réponses,
Cordialement, Valérie.
Lire la suite 

Mémorisation des mots de passe avec IE7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
-- c'est simple t'as effacé l'authenfication auto sur IE, il suffit d'aller aux options internet puis onglet " Contenu "puis bouton " saisie automatique" tu aura des cases à cocher coches tt puis ok , ok, une fois que tu tapes le mot de passe tu aura un msg voulez vous que win retienne le mdp ...........Oui à la prochaine fois il s'incrit auto
http://www.forum-auto.com/...
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, ça marche très bien sur free webmails mais ca ne marche pas sur Deezer http://www.deezer.com/ pourquoi?????

Cordialement, Valérie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
finalement t'as réussi à mémoriser sur Deezer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une bonne solution aussi, est de passer à FireFox ou à Google Chrome.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mémorisation des mots de passe avec IE7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?