Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sp3 retour vers Sp2 Windows XP [Résolu]

charlesdu62 187Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 13:44
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pas beaucoup changé) alors j'aimerai remettre le SP2 pour mon PC.
Merci de m'aider.
Amicalement ;)
Charlesdu62.
Lire la suite 

Sp3 retour vers Sp2 Windows XP »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je trouve ça drôle puisque mon ordinateur est beaucoup plus rapide au démarrage avec SP3 qu'il l'était avec SP2 lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Comme vous l'avez dit je suis aller dans panneau de configuration puis ajout/suppr programmes et la j'ai cliquer sur Windows XP service pack 3 puis sur supprimer.

Pas de problèmes tout fonctionne très bien.

Merci de votre réponse.

Peut être à bientôt sur d'autres forums.

Charlesdu62.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y a pas de quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le SP3 bug avec les machines AMD et certain pc hp, pour les autres le sp3 marche bien apparament.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je voudrais remettre windows service pack 2 (à la place du 3) pour réinstaller un programme qui demande le 2 ... pb : je ne trouve aucune trace du 3 dans les programme et mises à jour et pourtant c'est bien lui qui est en place sur mon ordi ... comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien de plus simple ajout/suppression de programmes dans le paneau de configuration tu coche en haut
affiché les mises a jour et tu recherche la mise a jour SP3 qui doit etre tout en bas normalement
Tu clique sur modifié supprimé et tu désinstalle.

Cela entraine un risque que tu ne doit pas ignoré
A toi de voir si les performances passent avant la sécurité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sp3 retour vers Sp2 Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?