Rechercher : dans
Par :

Sp3 retour vers Sp2 Windows XP

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 00:54:05 charlesdu62, le 20 sep 2008 à 14:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon problème :

J'ai installé le SP3 pour Windows XP mais je ne trouve pas ça terrible terrible (Très long au démarrage et ça n'a pas beaucoup changé) alors j'aimerai remettre le SP2 pour mon PC.

Merci de m'aider.

Amicalement ;)

Charlesdu62.

Eh oui l'informatique n'est pas aussi facile que ce que l'on­ croit ...

Configuration: Windows XP SP3

Meilleures réponses pour « Sp3 retour vers Sp2 Windows XP » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

FCDAND, le 20 sep 2008 à 14:27:41
  • +1

Rien de plus simple ajout/suppression de programmes dans le paneau de configuration tu coche en haut
affiché les mises a jour et tu recherche la mise a jour SP3 qui doit etre tout en bas normalement
Tu clique sur modifié supprimé et tu désinstalle.

Cela entraine un risque que tu ne doit pas ignoré
A toi de voir si les performances passent avant la sécurité.

Répondre à FCDAND

2

charlesdu62, le 20 sep 2008 à 14:46:30
  • +1

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Comme vous l'avez dit je suis aller dans panneau de configuration puis ajout/suppr programmes et la j'ai cliquer sur Windows XP service pack 3 puis sur supprimer.

Pas de problèmes tout fonctionne très bien.

Merci de votre réponse.

Peut être à bientôt sur d'autres forums.

Charlesdu62. Eh oui l'informatique n'est pas aussi facile que ce que l'on­ croit ...

Répondre à charlesdu62

3

FCDAND, le 20 sep 2008 à 16:19:04
  • +1

Y a pas de quoi

Répondre à FCDAND

4

Sbrideau, le 20 sep 2008 à 16:25:18
  • +2

Je trouve ça drôle puisque mon ordinateur est beaucoup plus rapide au démarrage avec SP3 qu'il l'était avec SP2 lol.

Répondre à Sbrideau

5

Sylver, le 19 oct 2009 à 00:54:05
  • +1

Le SP3 bug avec les machines AMD et certain pc hp, pour les autres le sp3 marche bien apparament.

Répondre à Sylver
Collection CommentÇaMarche.net