[Vista] mise à jour automatique désactivée

Fermé
NonO1989 - 19 sept. 2008 à 10:30
 Moi - 23 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes mises à jour ne se font plus.
En effet la fonction mise jour automatique est désactivée, et je n'arrive pas à la réactivé.
Un petit bouclier rouge figure dans ma barre d'outil.
Quand je veux les réactiver,j'ai un message d'erreur m'informant que le centre de sécurité n'a pas pu changer les paramètres de mise à jour automatique ..

Que faire ? Est-ce un virus ?

En vous remerciant d'avance

NonO
A voir également:

7 réponses

stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 44
3 mars 2009 à 11:16
Désolé pour le double message mais as-tu essayé en changeant les options dans le mode sans échec ?
2
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
30 déc. 2009 à 13:43
Moi c'est l'inverse je voudrai désactivé les mises a jour automatique x)
1
up
0
Salut Nono1989, moi j'ai exactement le même problème que toi.
Je vais sur différent forum pour trouver une solution, mais rien y fait. J'aimerai trouver une solution à ce problème.
Moi j'ai Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 44
3 mars 2009 à 11:06
Je vais peut-être dire une bêtise mais est-ce que ça ne marche pas non plus par:

Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Mise à jour automatique (et cocher l'option que tu souhaites)

?
0
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 20
27 mai 2010 à 21:01
C'est tout a fait cela, a la différence près qu'il faut bien aller dans --> Démarrer ; Panneau de configuration ; Système et maintenance ; et dans l'onglet Windows update, cliquer sur " Activer ou désactiver les mises a jour automatiques" . Bonne chance !
0
joker.med Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 24
29 oct. 2009 à 13:22
Essaye ceci:
Démarrer->Exécutet->gpedit.msc.
->configuration ordinateur->modèles d'administration->composants windows->windows update
->double-cliquez sur Configuration des mises a jour automatiques.
->dans la fenetre parametres, Sélectionnez Activé
->Dans configuration de la mise à jour automatique choisir l'option 5
"l'administrateur local choisi les paramètres de mises à jour"
0
J'avais ce problème depuis longtemps. J'ai essayé 1000 solutions proposées, aucune ne marchait. Ta solution était la bonne. Je te remercie infiniment. A mon tour j'aiderai des personnes avec un problème. Merci encore.
0
bonjour
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu de la façon suivante :
Il faut désactiver et réactiver windows update selon le processus sivant:
1) arrêtez le service de mise à jour
ouvrez le menu démarrage (logo Vista)---> tous les programmes ----> Dossier Accessoires ----> bouton droit souris clicker sur Invite Commande et selectionner ouvrir en tant qu'administrateur ---> dans la fenêtre qui s'ouvre tapez : net stop wuausery puis OK (laissez la fenêtre ouverte)
2) - renommez le dossier "SoftwareDistribution"
sur le bureau ouvrez Ordinateur ---> Windows -----> trouvez le dossier "software Distribution" puis renommez le en "softwareDistribution.old" ---->
3) demarrez le service de mise à jour
Dans la fenêtre laissée ouverte en étape 1, tapez : net start wuausery puis OK

4) redemarrez l'ordinateur
5) testez le mise à jour

Cordialement
Driss EL FAHLI
0