Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

How t uninstall the deepfreeze?

orland - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 12:09
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Bonjour,</span> Good morning,</span>
how to uninstall the deepfreezeXP version 4.20.20.598 ? because i forgot the password that i made.
Lire la suite 

How t uninstall the deepfreeze »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Go there : http://en.kioskea.net/forum/
donraf- 19 sept. 2008 à 10:41
Hello you can try here http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut parlé français stp?
Grand pilote- 19 sept. 2008 à 11:58
Pourquoi pa?
donraf- 19 sept. 2008 à 12:04
pas de souci, mais je crois qu'on va s'arréter là, car à l'origine je crois que ce topic avait été ouvert pour autre chose, lol mais vraiment lol ,je penses à lui le pauvre, j'espère qu'il a trouver la solution.... Quand tu veux GP, et je te souhaite une agréable journée ( un peu frisquette mais beau soleil) pourvu qu'ça dure, lol!!! A+
Grand pilote- 19 sept. 2008 à 12:09
lo, relol et rerelol. a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon pour éclaircir la situation, Grandpilote n'a pas tort ce site est francophone, donc pour poster, c'est en français...

Par ailleurs, je lui ai proposé la version anglaise... donc fin du problème !

Pas d'engueulade merci, bonne journée à tous ;)
donraf- 19 sept. 2008 à 11:38
OUI, Bonne journée à tous, parce que là il risque d'y avoir débat et franchement ça me dis rien, maintenant on est assez grand moi et Grandpilote pour régler ce problème qui n'en est pas un, tu t'aurais appeler " valises ou tracteur" j'aurais dis la meme chose... allez, bonne journée à tous! edit: pour clarifier la situation : un beau soleil!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « how t uninstall the deepfreeze? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?