Posez votre question Signaler

Code ir pour decodeur sagem isd74

fred - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
quelqu'un connait il le code ir (infra rouge ) de la telecommande du tnt sat isd74 de sagem car je n'arrive pas a me servir de ma telecommande universel pour cette apareille merci a vous
Lire la suite 

Code ir pour decodeur sagem isd74 »

2 réponses
Réponse
+10
moins plus
j ai le meme souci je vien d acheter une telecom universel meliconi et mon sagem 74 nes pas compatible avec donc faut chercher sur internet une telecom univ compatible avec sagem74 si je trouve je reposterai a la marque que j ai trouvezr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour tous ceux qui ont des prolèmes pour trouver une télécommande pour SAGEM SAT/TNT ISD 74 ou STRONG TNT SAT 6410/6420 veuillez consulter le site GEOSAT internet par satellite - www.geosat.fr//asp-boutique.
Prix de la télécommande 29.90 euros !!!!au moins c'est l'origine avec toutes ses fonctions .Cordialement à tous les chercheurs!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code ir pour decodeur sagem isd74 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?