Word: Protection document Word

Fermé
Soil - 18 sept. 2008 à 13:26
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 18 sept. 2008 à 15:05
Bonjour,
voilà, je dois modifier et mettre à disposition de plein de monde un document Word qu'une collègue qui est en congé maternité à protégé.
Bon, je parviens à l'ouvrir en lecture seul, a bidouiller ce que je dois bidouiller, a le sauvegarder sous un autre nom sans le reproteger, mais quand les autres utilisateurs l'ouvre, ils tombent toujours que le message d'information "le fichier XXX a été protégé par YYY taper le mot de passe" et il laisse la possibilité de l'ouvrir en lecture seul.
Bon en soit c'est pas très grave mais connaissant les loustiques ici, j'entend déjà les commentaire du genre "on peut pas bosser, le document est protégé..."
Bien entendu, tout serait tellement plus simple si je pouvais joindre ma collègue qui a créé le fichier... mais je ne paux pas...
Si quelqun a une idée, je suis preneur...

Merci d'avance
Soil
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
18 sept. 2008 à 15:05
salut
quelle version de word ?
un simple copier-coller sur un document vierge ne te permet pas de faire sauter la protection ?
sinon télécharge OpenOffice et ouvre-le avec : la protection devrait sauter
1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
18 sept. 2008 à 13:39
hello
Bon, je parviens à l'ouvrir en lecture seul, a bidouiller ce que je dois bidouiller, a le sauvegarder sous un autre nom sans le reproteger,
pourquoi ne pas mettrre ta copie non protégée à disposisition des loustiques ?
0
Ben en fait la version non protéger est proteger qu'en même... le message d'info apparait toujours à l'ouverture du doc et il ne peuvent que l'ouvrir en lecture seule...
Comme je l'ai dis c'est pas grave comme pb mais il y a des caractériels ici...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
18 sept. 2008 à 13:49
ah, ok j'avais pas compris comme ça. Mouai, embêtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un peu embetant...
bon j'ai l'impression que je suis bon pour repeter 200 fois...
"mais si ça fonctionne..."
0