Insertion de PDF dans word

Fermé
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 18 sept. 2008 à 15:18
 rr - 19 avril 2016 à 12:10
Bonjour,

je souhaiterais insérer un fichier PDF dans un rapport word (en guise d'annexe).

J'ai essayer avec insertion/objet puis type d'objet ADobe Acrobat 7.0 etc...

Mais je n'ai réussi qu'a insérer la première page et le résultat à l'impréssion est minable....

j'avais éssayé déja avant des logiciels de converssion PDF =>word pour convertir ce PDF en WORD afin d'insérer ce dernier à mon rapport mais je n'ai télécharger que des logiciels bidons qui font des conversions HORRIBLEs!!!!

quequ'un a une solution je suis preneur

Merci
A voir également:

4 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
18 sept. 2008 à 15:21
Tu peux aussi, cliquer sur ton fichier PDF et le faire glisser dans ta page Word.
Ensuite il suffit de double cliquer dessus quand pour l'ouvrir.
Le PDF s'enregistre dans le fichier word, ce n'est pas un lien vers l'original. Pratique donc.
1
on est en 2016 et ça a fonctionner pour moi, merci !
0
rufa Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 4
18 sept. 2008 à 15:32
salut,moi je copie mes fichiers PDF avec l'option save as text sous le bloque note,est après je le copie dans un fichier wodr,je ne sait pas si ça peut vous aidé,sous linux tu peut le faire,bonne chance.
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
19 sept. 2008 à 02:26
Bonjour,


Je viens d'essayer via mon logiciel car en fait lorsque j'ai lu votre message, je me suis posée la même question. En fait j'ouvre mon pdf via mon logiciel, ensuite je sélectionne la totalité de mon pdf via mon clipboard (select all ), je copie (copy), j'ouvre mon document word et je colle (paste). Ma page reste la même au niveau de la mise en page ainsi que mon schéma, j'observe juste que la couleur de quelques phrases a été modifée mais j'ai remis cette couleur via Word sans aucun problème....vous pouvez toujours jettez un coup d'oeil via modifierpdf.fr.

J'ai trouver cette page très commerciale mais je n'ai eu aucun problème et tout ce qui est écrit me paraît juste. Enfin je n'ai aucun soucis...je ne peux pas malheureusement convertir excel en pdf and work... mais le reste oui.



Peut- être avez-vous trouver un moyen via vos logiciels.

Sanalla.
0
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 19
19 sept. 2008 à 09:19
bonjour!!!

j'ai trouvé un moyen effectivement vu que je n'ai pas le temps car je doit rendre mon rapport aujourd'hui j'ai imprimmé la page j'ai fait un scan j'ai ouver en bIPMAT sur paint un bon copier coller sur word et l'affaire est réglée.....

Merci pour votre aide à tous...
0