Rechercher : dans
Par :

Spore sur MAC....

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:18:24 Theo, le 18 sep 2008 à 12:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue a spore depuis quelque jours, je viens d'arriver en mode tribus !

Cependant je n'arrive plus à déplacer mon personnage, juste la caméra,

Le jeux dit qu'il faut faire clique droit, alors que sur mac.. Il n'y a pas de clic droit ?

Comment faire ? Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Spore sur MAC.... » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

jeriko_66, le 18 sep 2008 à 16:37:34

Salut à toi, pour le clic droit suffit de faire contrôle + un clic.

Répondre à jeriko_66

2

sebtoul, le 19 sep 2008 à 21:22:52

Salut : si tu es sous mac osx et que tu as la souris blanche d'apple (la classique) tu peux configurer ta souris pour que le clic droit soit activé : vas dans préférences système / clavier et souris puis tu choisis sur l'onglet qui désigne la partie droite de la souris "bouton secondaire !
Et voilà tu as le clic droit sur mac

Répondre à sebtoul

3

un desesperer, le 24 sep 2008 à 15:56:58

J'ai remarquer qu'on parler de mac osX et j'en ai un et des que je clique sur installation de spore cela ne fait rrien... il y aurai t-il une posibilité de linstaler ?

Répondre à un desesperer

4

simon, le 13 oct 2008 à 19:37:24

Bonjours,
c'est simple moi aussi j'ai un mac pas de clique droit tu n'a qua faire : ctrl et clique cela fais un clique droit .
Bye Bye j'espère que cela marchera!!!

Répondre à simon

5

ruiika, le 14 oct 2008 à 20:27:53

Bonjour, pour le clic droit dans paramètres on peut configurer le clic droit, en appuyant les deux doigts et en cliquant c'est ce que je trouve le plus simple.
Par contre, je suis à la phase tribu et j'ai un petit problème, je ne sais pas comment utiliser des instruments pour etre allié avec une autre tribu du coup je me fais attaquer par tout le monde ! :(
Help, quelqu'un sait comment faire?

Répondre à ruiika

6

Hanna, le 16 nov 2008 à 20:42:54

Merci pr le clic droit avec les deux doigt, c vrai que c plus simple

Je rapelle aux autres comment faire car tu ne la pas detaillé
Il suffit d'aler dans preferences systeme ensuite clavier et souris et dans TRACKPAD il faut cocher la case "pour les clic secondaires..."
et voila

Répondre à Hanna

7

Hanna, le 16 nov 2008 à 20:42:54

Merci pr le clic droit avec les deux doigt, c vrai que c plus simple

Je rapelle aux autres comment faire car tu ne la pas detaillé
Il suffit d'aler dans preferences systeme ensuite clavier et souris et dans TRACKPAD il faut cocher la case "pour les clic secondaires..."
et voila

Répondre à Hanna

8

mimiko, le 6 jan 2009 à 18:02:58

Slt

c normal car tu a la demo et tu ne peux pas aller plus loin.

Répondre à mimiko

9

foolmonty, le 6 jui 2009 à 23:18:24
  • +3

Salut a vous,
j'aimerai pouvoir télécharger la version complète de Spore sur Mac.
Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à foolmonty
Collection CommentÇaMarche.net