Spore sur MAC....

Fermé
Theo - 18 sept. 2008 à 12:57
 anonymaa - 3 déc. 2011 à 15:48
Bonjour,

Je joue a spore depuis quelque jours, je viens d'arriver en mode tribus !

Cependant je n'arrive plus à déplacer mon personnage, juste la caméra,

Le jeux dit qu'il faut faire clique droit, alors que sur mac.. Il n'y a pas de clic droit ?

Comment faire ? Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Salut a vous,
j'aimerai pouvoir télécharger la version complète de Spore sur Mac.
Merci de bien vouloir m'aider.
24
un desesperer
24 sept. 2008 à 15:56
j'ai remarquer qu'on parler de mac osX et j'en ai un et des que je clique sur installation de spore cela ne fait rrien... il y aurai t-il une posibilité de linstaler ?
4
salut : si tu es sous mac osx et que tu as la souris blanche d'apple (la classique) tu peux configurer ta souris pour que le clic droit soit activé : vas dans préférences système / clavier et souris puis tu choisis sur l'onglet qui désigne la partie droite de la souris "bouton secondaire !
Et voilà tu as le clic droit sur mac
3
mais ou est ce qu'on trouve préférences systèmes ??
0
dans reglage
0
...
0
Bonjours,
c'est simple moi aussi j'ai un mac pas de clique droit tu n'a qua faire : ctrl et clique cela fais un clique droit .
Bye Bye j'espère que cela marchera!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeriko_66 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 24
18 sept. 2008 à 16:37
salut à toi, pour le clic droit suffit de faire contrôle + un clic.
2
Bonjour, pour le clic droit dans paramètres on peut configurer le clic droit, en appuyant les deux doigts et en cliquant c'est ce que je trouve le plus simple.
Par contre, je suis à la phase tribu et j'ai un petit problème, je ne sais pas comment utiliser des instruments pour etre allié avec une autre tribu du coup je me fais attaquer par tout le monde ! :(
Help, quelqu'un sait comment faire?
2
merci pr le clic droit avec les deux doigt, c vrai que c plus simple

Je rapelle aux autres comment faire car tu ne la pas detaillé
Il suffit d'aler dans preferences systeme ensuite clavier et souris et dans TRACKPAD il faut cocher la case "pour les clic secondaires..."
et voila
0
merci pr le clic droit avec les deux doigt, c vrai que c plus simple

Je rapelle aux autres comment faire car tu ne la pas detaillé
Il suffit d'aler dans preferences systeme ensuite clavier et souris et dans TRACKPAD il faut cocher la case "pour les clic secondaires..."
et voila
0
bien sur que si ya un clic droit mais tu l'as desactive ducou tu fai ctrl+tuclic et c reglo
1
slt

c normal car tu a la demo et tu ne peux pas aller plus loin.
0
Si,il y'en a un: la touche ctrl et en meme temps tu clique.
0
the-nirvash
17 mai 2010 à 17:47
sur certainne souris mac il y a un clic droit que tu configure dans les preferences systeme > clavier et souri > souris ( si il ni a que la vitesse de deplacement et celle du double clic alors c est que sa ne marche pas avec la souris que a )
0
si tu est sur un mac portable tu clic avec 2 doigts ou sur un mac fixe tu fais control et tu clic c'est les équivalent du clic droit des PC...voilà =D
0
moi quand je joue le ctrl + clic ne marche pas pourquoi ?
et aussi je ne toruve pas préférences systèmes
0
TU FAIT CTRL EN LAISSANT APPUYÉ ET TU CLIQUE.
0