|
|
|
|
Bonjour,voila mon probleme je possede un iphone premiere génération acheter sur ebay activer jalibreaker et desimlocker il march tres bien et un jour je me connecte sur itune .Et itune me dit qu il ya la mise a jour 2.0 (LE FIRMWARE QU IL YA SUR L IPHONE 3G) je la fait et probleme mon iphone ne s alume plus je peu juste faire des appels d urgence je ne peu plus aller au menu et sur l ecran un logo aparait et me dit de brancher mon iphone a itune et en dessous du logo est ecrit appel d urgence en toute les langue . Je le branche a itune mais itune me dit que la carte sim ne permet pas l activation de votre iphone .
je ne sais pas quoi faire .
aider moi .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut j'ai une solution pour toi en fait il ne fallait pas passer à la maj 2.0 j'ai eu le meme probleme et j'ai galeré 2 nuits avant d'y arriver.
|
Répondre à gls78do
|
Bonjour j'ai un Iphone 8gb en version 1.1.4 deimlocké et djailbreaké mais ce matin j'ai betement restauré mon iphone et la il a blqué je ne sai plus en quel version devenu (ou pas) et il y a marquéde le branché a itune
|
Bonjour je me sui offer un iphone v1 ke ma vendu un ami celui ci etait desimlocker et fonctionait tres bien jusko jour jour ou g u la movaise ider de le metre a jour en 2.0 !!!!! kome tt les otre mon iphone me demende une carte sim pour lactiver !!!
|
Ceux qui te disent que ton iPhone est naz sont de gros mauvais qui n'y connaissent rien!
|