Aide avec iphone v1 bloquer au firmware 2

Fermé
bryan71 - 17 sept. 2008 à 18:32
 dydy - 25 janv. 2012 à 17:24
Bonjour,voila mon probleme je possede un iphone premiere génération acheter sur ebay activer jalibreaker et desimlocker il march tres bien et un jour je me connecte sur itune .Et itune me dit qu il ya la mise a jour 2.0 (LE FIRMWARE QU IL YA SUR L IPHONE 3G) je la fait et probleme mon iphone ne s alume plus je peu juste faire des appels d urgence je ne peu plus aller au menu et sur l ecran un logo aparait et me dit de brancher mon iphone a itune et en dessous du logo est ecrit appel d urgence en toute les langue . Je le branche a itune mais itune me dit que la carte sim ne permet pas l activation de votre iphone .


je ne sais pas quoi faire .


aider moi .
A voir également:

13 réponses

salut j'ai une solution pour toi en fait il ne fallait pas passer à la maj 2.0 j'ai eu le meme probleme et j'ai galeré 2 nuits avant d'y arriver.
bon ce kil faut faire tu telecharge ziphone 3.0
tu telecharge le itune 7.5
et un logiciel ki s'appele _En__ZiPhone_patched_by_kIREmK_04.05.04_G (lance une recherche google pour le trouver!!

connecte ton iphone et lance ziphone

assures toi ke ton iphone est detecté par itunes 7.5

et lance dans ziphone appuies sur mode DFU

apres tu dois le restaurer sous itune ki te le demandera pour choisir la bonne version avant de valider la restauration maintiend SHIFT appuyé et clik sur retaurer

une fenetre va apparaitre pour te dire de choisir le firmware ke tu veux installer (si tu n'a pas le firmware 1.1.4 download le)

tu choisis le 1.1.4 et tu le laisse restaurer trankil

apres la restauration ton iphone sera o meme niveau ke là ou tu est now (c'est à dire tu ne peux faire ke les appel d'urgence)

à ce stade tu lance dans ziphone le DO IT ALL et il va te jailbreaké ton iphone, le desimlocker et l'activer

mais c'est pas encore fini

car la partie qui gere le telephone de ton iphone est toujours en version 2.0

là tu lance le patch que tu a telecharger (_En__ZiPhone_patched_by_kIREmK_04.05.04_G)

tu le lance et tu suis les instructions selon l'ordi ke tu as mac ou PC

tu lance l'applicqtion ziphonegui

tu coches la case DOWNGRADE BASEBAND

tu fais start

et ton iphone est redevenu normal
1
salut Demoniak!j'ai un probléme je posséde un iphone v1 débloquer j'ai effectuer une mise a jour 2.0 et mon iphone c bloquer suivi tes conseil mais itunes 7.5 ne reconer pas mon iphone v1 maj 2.0 !!! a tu une solution a mon probléme ?merci d'avance bonne soirer
0
salut demoniak j'ai lu ton petit dépanage car j'ai eu le même problême j'ai tout préparer mais impossible de trouver le (_En__ZiPhone_patched_by_kIREmK_04.05.04_G) sur le net tu as une idée pour le trouver ou une autre solution?
Merci
0
STP!!!!Mon iphone il c bloké et c mon oncle ki me la passer et ia d numéro dedans et maintenent y ve plus rien me donner et y me fé la geule alor stp aide MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!Je tenvoyerai 15€ par courier mais stp aide moi meme si ia pas les numero c po grave mé aide moi !!!!!!!!
0
Ceux qui te disent que ton iPhone est naz sont de gros mauvais qui n'y connaissent rien!
Tout est là, ça prend 30min (Varie en fonction du tps de sauvegarde) et c'est à la portée de tous!

https://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1127060#p1127060

Par contre n'oublie pas qu'une fois l'iPhone jailbreaké, faut oublier le bouton "mise à jour" sous iTunes, à chaque fois que tu cliqueras dessus tu auras le même problème: à partir du moment où t'as cracké ton phone, t'as plus le droit d'utiliser les MAJ officielles.

@+
1
salut Matt g un soucis avec ta méthode.. je télécharge le firmware 3.0 mais quand je le dézip mais c'est pas un seul fichier g plein de sous dossier pas comme il est affiché dans ta démarche, g plusieurs sous dossiers... Donc
quand j utilise redsnow le firmware n est pas valide donc je ne peut pas aller plus loin dans ta démarche
0
tocdoc > Lyriks2110
9 août 2009 à 10:57
Salut !

Sous Mac, il faut télécharger le fichier avec Firefox !
Avec Safari ça ne marche pas !

J'ai cherché deux heures avant de trouver...
0
fallait pas le pirater ... c'est mort pour ton iphone
0
Salut mec t'inkiet ton tel n'est pas mort...fait une recherche su google et tu trouvera...si tu galere...répond à ce message...

@+
0
moi aussi j ai le meme probleme avec firmwear 2.0 je sais pas koi faire
0
que dois je faire pour le firmware bloqué
0
SALUT ,G LU VOTRE RÉPONSE ET JE ME PERMET DE T ÉCRIRE ,G UN I PHONE VERSION N.88_QiGuo_V1.1.0 ET JE GALÈRE JE VOUDRAIS PASSER LE FIRMWARE DE 1.1.0 A 2.2.1 PROBLÈME JE N ARRIVE PAS A PASSER EN DFU ET I TUNE NE RECONNAIT PAS L I PHONE MERCI BEAUCOUP SI VOUS POUVEZ M AIDER
0
slt a toi j'ai un pb avec mon car depuis que je suis passé a la version 3. il c'est bloqué il me permet juste de recevoir des appel et appelé il m'affiche l'icone et un cable c'est la version 8gb mon iphone aide moi stp...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt bambino , jai toujour pas trouver le moyen de l activer sa fait des semain et des semaines que je cherche j ai essayer winpwn sa marche toujour pas je suis déséspéré mercie

up
0
j'ai la mm conneri je l'ai eus ya deux jour je suis dégouterrr je c pa koi faire .... réponder moi svp
0
alor moi j'ai eu une premiere foi un iphone ou g appri a le connaitre entre temp il est parti en reparation enfin bref sa fesait au moins 6 moi ke javai plus de IPHONE jen ai repri un en V1 mais il était deja en 2.1 et maline ke je suis g voulu le remettre en 1.1.4 car cette version me convenait et je vouler pas changer donc je part sur internet et sur itunes deja premiere connerie je télécharge la derniere version de itunes et je restaure le tt apres je vai dans winSCP enfin je fait tout kom bon me semble pareil ke plus haut je lance ziphone enfin bref sa marcher pas je refait restaure jessay de remettre itune la version davant bref le gros bordel le telephone ne vouler plus rien savoir trop degouter g peter les plomb dans 3jour et ces nuit je vouler ke sa marche bref pour vous dire kau final je les emmener dans un magasin apple il mon pri 50€ pour me remettre le systeme kom il fallait et il mon mi la version 2.1 ke je vouler pas mais bon mtn je le gere bien mais pour vous dire ke je lavai bien bloker et donc vau mieu lemmener a qq un ki c faire tt sa voila bonne soiree
0
Salut, mois j'ai le meme probleme j ai tous ce qu'il me faut mais itune 7.5 ne reconait pas mon iphone v1 en version2 il me dit " L'iphone ne peut pas etre utilisé car il resuiert itunes v 8.0 ou ulterieure ; rdv pour le tele...."
Je sais plus quoi faire j'ai essayé avec winpwn pareil aucun resulta
0
Moi aussi Itune 7.5 il ne reconnait pas mon iphone comment faire ?
0
samir750xx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:50
bonjour j'ai un Iphone 8gb en version 1.1.4 deimlocké et djailbreaké mais ce matin j'ai betement restauré mon iphone et la il a blqué je ne sai plus en quel version devenu (ou pas) et il y a marquéde le branché a itune

en suivant un tuto mon iphone sest eteint et quan je lallume une serie de chiffre aparaisse svp vous pouvez maider?
0
bonjour je me sui offer un iphone v1 ke ma vendu un ami celui ci etait desimlocker et fonctionait tres bien jusko jour jour ou g u la movaise ider de le metre a jour en 2.0 !!!!! kome tt les otre mon iphone me demende une carte sim pour lactiver !!!

g plusieur ami ki eu possede le iphone avec une carte sim orange avec le forfai concu pour iphone serai til possible kil me prete leur sim pour ke jactive mon iphone ?? une carte sim peu telle activer plusieur mobile ?

se serai super pck g essayer bokou de logiciel et aucun ne fonctione ( ou pluto je ne sui capable den utiliser aucun ,'( )

merci davence pour vo reponse !!!!!!!
0
bonjour
pour berkana et les autres
il faut juste metre a jours itunes o version 8
2-branche ton iphone avec une puce orange dedant(oblige)
3-simple restauration
et la tu peut activé votre iphone ,

PS: si votre iphone n est pas debloqué avant offitielement , il sera alors sou orange bloqué comme le premier jours ,et il fonctionne qu avec le puce d activation
0
iphone
0
coment il faut changer le version de iphone
0
Salut , si tu souhaite débloquer ton iphone , je te conseille ce très bon site , qui vient d'etre creer par un passionné : http://deblockmobile.e-monsite.com/ Il explique très bien la procédure, c'est réalisable meme par les débutants. ;)
0
Bonjour a tous !
je viens alimenter le sujet en 2012 !!!! et bonne année !!!

Bah voila j'ai un iphone 1 acheté avant qu'il ne sorte en France aux USA et débloqué en France quand je suis revenu.
Il a parfaitement fonctionné jusqu'au jour ou..... Malheur j'ai appuyé sur mise à jour.

Depuis rien! il reconnait la carte et le réseau bouygues mais reste bloqué sur l'icône brancher l'iphone à Itunes et me dit que ma carte SIM n'est pas valide....

une idée pour le débloquer???
Je suis sous Mac ou PC peu importe mais a version d'Itunes est a 10 et quelques maintenant....

Merci d'avance!!
seb
0
tout pareils !?
0