Rechercher : dans
Par :

Impossible de redémaré mon iphone

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:52:37 mpfao, le 18 sep 2008 à 04:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Voila alors j'ai eu un bug sur mon iphone.
Il ne se lance plus, en faite je l'allume mais il reste figé sur le logo, ou quand je le met en recovry au bout de 30 secondes en appuyant sur les deux boutons, ca ne fait rien, il n'est même pas reconnu par itunes 7.7

J'ai la version 2.01.

Comment puis-je faire pour qu'il refonctionne quitte a le retrouver comme au début sans rien dessus.

Merci a tous.

Jérémy.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « impossible de redémaré mon iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

mpfao, le 18 sep 2008 à 11:54:57

Et je précise que itunes ne reconnait jamais mon iphone!

Please help me!!!

Répondre à mpfao

2

zion, le 16 oct 2008 à 15:48:12
  • +3

Salut
j ai rencontré le mm problème, freeze de l écran , impossible de faire quoi que ce soit , je suis resté appuyer sur les deux boutons (celui tt en haut et celui du milieu, pendant environ une minute (jusqu'à temps qu il s éteigne))
tu attends deux ou trois minute et tu rallume normale, par contre il va mettre un peu de temps au redémarrage, c est normal, si il freeze a nouveau , répète l opération! j espere que çà te sera utile! ++

Répondre à zion

3

Romain, le 1 jan 2009 à 23:41:53
  • +2

Super ta manip, ca marche bien.

Répondre à Romain

4

livechouche, le 20 jui 2009 à 03:45:45

Merci l'ami car g u le mém problém é ca ma aidé

Répondre à livechouche

6

LECACTUS, le 4 nov 2009 à 20:52:37

Merci ! çà m'a été très utile aussi !!!

Répondre à LECACTUS

5

nirojan, le 20 aoû 2009 à 15:37:26

Mersi beaucoup mr tu m'ai aider j'ai eu meme probleme la tu m'ai aider mr mersi tro

Répondre à nirojan
Collection CommentÇaMarche.net