Problème avec carrefour online

Fermé
pageot - 16 sept. 2008 à 21:16
 cliente pas contente - 4 oct. 2013 à 10:05
Bonsoir;
j'ai passé une commande le 12/06/2008 sur le site carrefour online.J'ai acheté un chalet ottawa qui bénéficiait d'un bon d'achat de100 euros.Aujourd'hui, carrefour online refuse de me les créditer prétextant que le produit ne bénéficait pas de bon d'achat!!!!alors que je l'ai acheter carjustement il y avait ce bon d'achat. Quelqu'un pourrait -il m'informer sur les démarches a suivre .merci d'avance
A voir également:

29 réponses

CARREFOUR ONLINE.....ATTENTION A FUIR ABSOLUMENT .
Cette enseigne se croit TOUT PERMIS ! Surtout en matière financière.J'ai commandé le 14/10/2010 par erreur sur le site un téléviseur pour 1509 euros (LCD 1m,32) et j'ai porocédé à l'annulation de cette commande le lendemain par mail et téléphone,annulation dont on m'a accusé réception le jour meme en me disant qu'un second mail me serait adressé dès l'annulation effective,car comme par hasard mon annulation s'était croisée avec l'expédition.
J'attends toujours ce Mail le 10/02/2010,BIEN QUE LA LIVRAISON N'AIT JAMAIS EU LIEU mon annulation ayant réussi à stopper l'envoi chez leur transporteur mais pas LE DEBIT DE MA CARTE BANCAIRE
A ce jour le service clientèle ne peut toujours pas me dire si le transporteur a renvoyé le colis au dépot Carrefour,sous pretexte que le service clientèle ne parvient pas A JOINDRE LE SAV CARREFOUR!!!!!!!
Comme le remboursement ne peut avoir lieu que dans les 30 jours "maximum" à compter d'une date inconnue,cette enseigne "VOYOU" fait trainer les choses pour se faire de la trésorerie GRATUITE sur le dos de la clientèle ....!!
JE LE REDIS SI VOUS ETES TENT2 PAR UN ARTICLE QUELQU4IL SOIT SUR carrefouronline.com F U Y E Z
10
acheter par erreur un téléviseur a 1509 € ......
ca fait gros !!!!
il fallait demander à la banque des le lendemain , de bloquer tout prélèvement sur carte en provenance de Carrefour !
0
Inadmissible
22 août 2013 à 16:54
Ne pas commander sur carrefour.fr, service client zéro ne sont pas en mesure de résoudre des problèmes et la livraison interminable ! Je n'ai toujours pas mon colis d'ailleurs !!!
0