Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Adresse ebay

aetherius - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 11:13
Bonjour à tous, qui à l'adresse ebay en france ou au luxembourg ???? merci à tous
EBAY=ARNAQUE
Lire la suite 

Adresse ebay »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis pareil. Je cherche à me faire rembourser, car la livraison n'ais jamais venus. Impossible de rentrer le numéro de l'objet pour rentrer en litige car c'est un autre objet que j'ai acheté qui se met à la place, comme je ne veut pas faire de problème à ce monsieur qui n'y est pour rien...
En gros, c la lose....
Pour avoir l'adresse d'Ebay ou Paypal, bonne chance, moi j'y suis pas arrivé.
calssonnenathy - 1 juil. 2010 à 18:30
bjr je suis dans le meme cas que vous le vendeur ne veut pas me lenvoyer et pourtant payer avec paypal il sappele qacentine 414 ????? merci cdt
Répondre
hugonathy - 19 avril 2011 à 12:11
moi c'est le nur de compte pour payer ebay que je cherche qui peut me le fournir
hugo
Répondre
Lilibethenathy - 7 août 2011 à 14:48
Moi aussi j'ai remarquer celà, Ebay est un service litigieux vu que justement il ne met pas à disposition des visiteurs ou inscrits du site une adresse postale pour les joindre et faire des réclamations ce sont des complices d'escrocs, le dire haut et fort moi j'y ai perdu 39 € avec celui qui est bien noté par eux, Ladecodeco. Et payé avec Paypal aussi
Répondre
mifloszemnathy - 23 déc. 2011 à 11:13
J'ai reçu de compagnie française de recouvrement 91 rue du Fbg St Honore 75016 Paris 2 mise en demeure au nom de eBay Europe 22-24 Bd Royal L2449 Luxembourg alors que je ne suis pas client!!!
il y a un N° de téléphone payant: 0892 16 35 43
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Voici l'adresse que vous recherchez, j'ai également connu des soucis avec ebay quant aux frais facturés, 28€ pour un objet vendu 101€

Ebay France Sas
21 r Banque 75002 PARIS
01 55 26 58 00

Cordialement
loulou95loranm77 - 16 déc. 2009 à 12:51
je vous remercie beaucoup pour l'adresse c'est gentilde votre part
Répondre
bibiloranm77 - 30 avril 2011 à 21:11
merciii bocoup
entre les problemes avec ebay et ses vendeurs c vraiment null
heureusement que ya encore de bons vendeurs la dedans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
A TOUS VOICI LES ADRESSES DE EBAY LUXEMBOURG ET PAY PAL LUXEMBOURG
POUR EBAY EUROPE SARL 15 RUE NOTRE DAME LUXEMBOURG GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG
POUR PAY PAL EUROPE SARL ET CIE SCA 22-24 BOULEVARD ROYAL LUXEMBOURG GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG
hjojc - 11 mars 2010 à 15:34
petite correction

à l'adresse 15, rue nôtre dame est enregistré EBAY TREASURY S.A R.L.;

ebay europe est aussi enregistré sous
22, BOULEVARD ROYAL LUXEMBOURG
sous le No Reg. de Commerce: B0120781

http://www.legilux.public.lu/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi , j'ai eu des problèmes avec Ebay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Toute entreprise est enregistrée en France auprès des Chambres de Commerce. On peut trouver toutes les infos qui les concernent sur le site infogreffe.fr (adresse, dirigeants, résultats, jugements commerciaux...) Si vous consultez ce site, vous trouverez pour eBay en France l'adresse : 21 R DE LA BANQUE 75002 PARIS.
En outre le site de eBay est tenu de donner un minimum d'informations légales sur lui-même. Tout en bas des pages eBay, vous trouvez le lien "A propos d'eBay", cliquez dessus puis sur "Mentions légales" et vous avez les adresses principales de eBay dont celle de France ne fait pas partie.
Bon usage !
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?