|
|
|
|
Souhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo.
Je remplis toutes les demandes (n° de chèque annulé, n° de carte identité, rib....), et finalise donc ma commande n°25948744.
Et quelques jours plus tard, en allant vérifier l'état de ma commande, je m'apercois qu'elle est annulée par le site.
J'appelle donc, moyennant plus de 15 minutes d'attente, pour m'entendre dire : "votre commande a été annuléer par le site" !!!!!
Sans blague ? c'est ce qui est écrit sur le site. Mais pour quelle raison ? et là, nouvelle réponse justifiant les 15 minutes d'attente "je ne sais pas madame, je peux juste vous dire qu'elle a été annulée par lesite".... Grand professionnalisme.
Pour une première commande, ce sera donc la dernière....
Que ma commande soit annulée, soit ! Mais j'aimerais au moins savoir pour quelle raison ???? Au prix de la communication téléphonique, faire patienter le client plus de 15 minutes, et ne même pas satisfaire sa curiosité et sa bonne foi.....
S'il s'agit juste d'une erreur de saisie, je recommencerais bien ma commande, mais comme j'ignore les raisons de l'annulation...;
nanaboulette
|
Bonjour,
|
|
|
Vous avez reçu un mail vous informant du problème ce midi.
|
Ou y a t il un manque de communication vu que nous répondons même à nos client sur les forums !!!
|
Bonjour, voici ma commande n° 27995564 , je voulais savoir si je serais livré avant le 20/12/2008 apres ça je pars en vacance et je voulais aussi savoir lorsque j'ai passé la commande le 07/12/2008 le produit etait en stock et là il indique Produit indisponible sur le site , vous pensez que je l'aurais quand meme ?
|
|
Chère cliente,
|
Monsieur,Madame nous avons fait une commande n°27919759 C'était un forfait telephonique + un portable+ une console wii dans le refus nous avons pas le droit a plus de 2 abonnement par personne nous avons contacté bouigues et cela est faux nous sommes très deçu nous avons déjà commandé un ordinateur portable chez vous et nous étions satisfait, nous nous sommes renseigné avec d'autre internautes et aparamant nous ne sommes pas les seules a être dans ce cas , je trouve que cela est de la pub mensongère et de plus nous voulions faire une surprise pour noêl au enfant j'espére que vous ferez le nécessaire pour remédier a ce problème en evitant de devoir avoir une mauvaise publicité envers votre site j'ai des amis qui serait intéressé mais je ne pense pas de se fait de donné votre sit en référence j'attend au plus tôt une réponse favorable pour réparer cet incident merci |
Cher client,
|
Chère cliente,
|
Bonjour
|
|